Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 528173 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #255 le: août 16, 2009, 22:10:38 pm »
ça m'étonne tiens  smiley5
nan mais rassure toi les gentils morflent aussi...ya même une scène de viol d'une jeune fille pure.... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #256 le: août 17, 2009, 10:01:57 am »
ah, ça va alors  smiley23  smiley21

Le sucre de Jacques Rouffio - 1978

Excellente comédie cynique qui a pour contexte le monde des affaires et de la spéculation. Michel Piccoli et Gérard Depardieu y sont particulièrement en forme et portés par un texte et des dialogues règlés au poil.
 smiley32
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #257 le: août 17, 2009, 18:34:46 pm »

Juste au cas ou certains seraient tentés de prendre des ref., le catalogue vidéo d'Aes-Nihil Prod. : http://www.aes-nihil.com/mad.html

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #258 le: août 20, 2009, 15:36:59 pm »
Un paquet de trucs rigolos on dirait !

Hier c' était Julien donkey boy de Harmony Korine, une des trois perles du dogme 95 avec les idiots et Festen.

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #259 le: août 20, 2009, 16:12:56 pm »
Brüno. Pas arrêté de me pisser dessus. Une scène a failli me faire crever qui se passe chez un médium avec l'esprit de Mily Vanilly.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #260 le: août 20, 2009, 17:13:33 pm »
Pas arrêté de me pisser dessus

à toi aussi ! j'ai une amie qui apparemment se pisse dessus aussi en regardant brüno...ça attise ma curiosité du coup, je connais pas du tout...

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #261 le: août 20, 2009, 17:37:34 pm »
c'est un film pour incontinents?

crapautronc on dit milli vanilli... et pour ceux qui ont pas regardé l'émission sur arte sur le biz de la pop dans les 80's on y apprenait qu'ils ne chantaient pas leur morceau mais qu'un jour ça s'est vu en concert quand le play back s'est arêté...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #262 le: août 20, 2009, 21:21:53 pm »
Oui, ça je le savais déjà quand j'avais 15 ans, mon bon! C'est de renommée INTERNATIONALE! :smiley29:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #263 le: août 21, 2009, 10:38:20 am »
c' est vrai ça ! tout le monde le sait Vendredi  smiley19
par contre un vrai scoop : Lorie serait bien un dog argentin

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #264 le: août 21, 2009, 14:16:26 pm »
de Harmony Korine, il y a aussi GUMMO qui est une vraie petite perle..

Close the world, Op3n the n3xt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #265 le: août 21, 2009, 15:47:21 pm »
et le plus récent Mister lonely qui est malheureusement une vraie bouse  :boulette:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #266 le: août 24, 2009, 15:12:40 pm »
Gummo  smiley15

sinon sur les conseils de Supah Riton, j'ai regardé un film à l'image de mon bac à disque, tout simplement euh comment dire ... belge(???)

Camping Cosmos
La vie sexuelle des belges

Camping Cosmos est un film belge réalisé par Jan Bucquoy, produit par Francis De Smet et sorti en 1996. Le film se déroule en 1986 et évoque des évènements belges de cette année : l'Eurovision (Concours Eurovision de la chanson) et la Coupe du monde de football.

Citation de: " wicked wicked jungle is massive pédia"
Le film a pour objet la vie de(s) Belges en vacances sur un camping. L'histoire débute par le retour de la fille de l'animateur du camping et qui est son père, au camping de Westende. Ce long métrage se développe à travers de personnages caricaturaux qui sont des archétypes de la « belgitude ». La vie des belges en vacances est, en réalité, un alibi pour la description d'une société dont la moralité est jugée décadente. L'art sur un camping se manifestera comme une contradiction en soi.

Camping Cosmos est la deuxième partie de la trilogie La vie sexuelle des Belges avec comme premier film La vie sexuelle des Belges 1950-78 et comme troisième film Fermeture de l'usine Renault à Vilvoorde.

et l'histoire en détail :

Quelque part sur la côte belge, le camping Cosmos…

Citation de: "re wicked wicked mungle is jassive"
L'animateur culturel Jan Bucquoy est détaché par le Ministère de la Culture pour peaufiner le programme de la saison: représentation de Mère Courage de Brecht, initiation à la poésie moderne, conférences de l'écrivain-philosophe Pierre Mertens…
L'animateur culturel doit par ailleurs régler ses problèmes personnels. Après une fugue de six semaines, sa fille Ève débarque au camping avec une tête d'enterrement. Il n'a jamais su établir le contact et il soupçonne maintenant le monde entier de n'être qu'un gros mensonge.

Son père et les autres piliers de Cosmos réussiront-ils à lui démontrer que tout n'est pas complètement foutu, que la vie peut encore avoir un sens si on arrive à concilier Happening et Hulla-Hoop, mytiliculture et Miss Cosmos, Marx et Merckx?

Jacques Calonne, délégué du ministère de Culture est attiré par les jeunes filles (sans les toucher) et leur promet des sucettes ; le propriétaire du camping, monsieur Vandeputte (Jean-Paul Dermont), est furieux quand l'artiste Herman (Herman Brusselmans) pratique son art en peignant sur les caravanes. Le camping est rempli de gens regardant de belles filles durant le concours de beauté, mais certaines filles ne reçoivent seulement qu’une mention 0.

L'auteur réputé Pierre Mertens (Noël Godin, le même acteur que l’on trouve dans La Vie sexuelle des Belges 1950-78) reçoit une tarte sur le visage alors qu’il parle à la radio de littérature. Ursula (Sabrina Leurquin) et Cibulski (Jan Bucquoy) essaient de proclamer leurs idéaux terroristes contre la publicité à la télévision. Il y a le cuisinier italien (Angelo Bison) qui cuit des frites en faisant l'amour à sa femme, laquelle gagne le concours de beauté, puis le quittera plus tard pour l'artiste Herman qui l’emmènera sur sa Harley Davidson.
Il y a le fanatique d'Eddy Merckx qui transporte sa bicyclette partout dans le camping et qui meurt avec « Eddy Merckx » sur les lèvres. L'animateur radio (Claude Semal, alias Tintin) est, quant à lui, amoureux de madame Vandeputte (Lolo Ferrari).

L'amie d'Ève (Antje de Boeck)[6] a sa première expérience sexuelle dans une voiture près du camping. Mais, par dessus tout, il y a le match de boxe avec l’ancien challenger de Cassius Clay.

En fait, l'histoire nous relate de la relation entre un père qui travaille comme animateur culturel dans un camping et de sa fille Ève qui revient après avoir été enlevée mais aussi des aventures des habitants du camping qui ont tous une vie sexuelle particulière. La femme du propriétaire du camping, madame Vandeputte (Lolo Ferrari), cherche à être aimée et s’essaie à des relations avec certains hommes du camping : l'animateur radio, le facteur, etc.

L'animateur culturel est un adepte de l'écrivain et théoricien italien Antonio Gramsci (en particulier de son concept d'"hégémonie culturelle") et veut enthousiasmer les gens du camping pour la Culture, mais personne ne vient voir Mère Courage et ses enfants de Bertolt Brecht[7] et personne ne s'intéresse à l'interview en direct de l’auteur réputé Pierre Mertens.

Jan (joué par Jean-Henri Compère) veut attirer les gens à un match de boxe, à un concours de chanson, à un concours de beauté, mais ce n'est pas ce que le ministère de la culture veut. Il trouve cependant le bonheur auprès de sa fille qui le soutient.

L'histoire finit mal pour madame Vandeputte, Lolo, est emballée par son mari comme une momie et lancée dans la mer. Le camping reçoit la visite de la police et chacun quitte le lieu avec un sentiment de désespoir.

c'est pas pire comme on dit ici ...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #267 le: août 24, 2009, 16:16:19 pm »
"Gods and Monster" (1998) de Bill Condon.

Les dernières heures et les derniers travers de James Whale, réalisateur de "Frankenstein". Je m'attendais à bien pire, finalement je me suis laissée prendre par l'histoire.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #268 le: août 24, 2009, 21:41:33 pm »
Rien que pour vos cheveux

Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

assez marrant même si ça m'a un peu lassé sur la fin, on passe un bon moment débile ! smiley6

J'ai fait kk à ikea !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #269 le: août 24, 2009, 22:08:46 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Rien que pour vos cheveux

Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...

assez marrant même si ça m'a un peu lassé sur la fin, on passe un bon moment débile ! smiley6

ha oui j'ai rigolé comme un beto en le voyant

pour moi il est dans les bons

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.