Ce que je me mets > Cinoche

Les frères lumière veulent de la maille

<< < (2/342) > >>

cindy cenobyte:
ouaip il  avait l' air un peu trop choucroute aux rillettes nappée d' abricots au jus pour être honnête celui là  :smiley39:  :smiley43:

makam:
tu sais les mots
 smiley5

cindy cenobyte:


Sinbad of the seven seas

Une sorte de couteau suisse du nanar. Je me suis bien poilé !


--- Citer ---Mélange épais comme du saindoux de mauvais goût italien, d’incompétence scénaristique, d’acteurs laissés à la dérive et d’effets spéciaux artisanaux dans le mauvais sens du terme, « Sinbad » est le prototype même du film invendable, imbitable, ni fait, ni à faire, ni à voir…
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Conte pour enfants spectaculaire par son ratage, « Sinbad » est l’une des plus belles aberrations d’un cinéma italien en pleine décadence : sans doute le pire film de Castellari, qui ne fait même pas preuve ici du métier qu'il montrait sur « Les Nouveaux Barbares » ou « Les Guerriers du Bronx ». La tristesse de voir l’artisanat transalpin incapable d’accoucher du moindre spectacle correct est compensée par la joie de découvrir une véritable perle du nanar ! Ce film est si riche en éléments grotesques que plusieurs visions sont nécessaires pour toutes les déceler. On croit avoir épuisé tous les trésors de Sinbad le marin, et il en a encore sous la babouche ! Tout simplement indispensable !!
--- Fin de citation ---

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sinbad

Vous me reconnaissez ??



hehehaheheuhuhu !!


De bien beau costumes tout de même avec un petit côté Mad max pour la dame  :gavee:


Un monstre térrifiant smiley17

cindy cenobyte:


Blind beast VS killer dwarf, le dernier et ultime film de Teruo Ishii (décédé en 2005).

C' EST UNE HORRIBLE MERDE !!!
 :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
Tout est mauvais, le scenario, les acteurs, la lumière, la prise son etc ... Et le pire c' est que le maitre de l' érotisme d' épouvante a  tourné ça en VIDEO tandisque tous ses plus beaux films ont été réalisés avec de la bonne vieille peloche. L' un de ses derniers films : Screwed avec Tadanobu Asano était assez réussi, que s' est-il passé ? Teruo à 80 ans aura bu trop de sake ? Je vais méditer quelques heures en compagnie de mes disciples afin de définir lequel de ses films je vais me refaire encore une fois afin d' éliminer cet horrible goût de caca que ce dernier étron m' a mis dans la bouche.
Horror of malformed men ? Porno jidaigeki Bohachi bushido ? Female yakuza tale inquisition and torture ? Fire line ?
Allez hein, on réfléchi très fort ...



Sinon j' ai regardé This is england de Shane Meadows - 2007.



Un film du dimanche joliment foutu, un peu en forme de conte qui raconte l' histoire de Shaun un enfant de 12 ans qui fait ami ami avec une bande de skins.

doppelganger:
Re re revu Invasion Los angeles de John Carpenter

j'avais oublié certains passages et dialogues.
smiley19



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique