Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 455303 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1260 le: janvier 07, 2011, 16:48:32 pm »
en poche ou ailleurs !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1261 le: janvier 07, 2011, 17:47:30 pm »
tout est bon pour mettre du cul sur ce forum, hin makam................ smiley19

je souscris ta liste cindy bien qu'elle fusse courte malheureusement  smiley11

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1262 le: janvier 08, 2011, 21:18:41 pm »
le bruit des glacons, de Blier...
 smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  
Putain la déception, a moins de détester les vieux films de Blier aucune chance que celui-ci trouve grace à vos yeux


Citation de: "riz"

Le meilleur film français que j'ai vu depuis des années !
Je l'ai regardé sans savoir ce que c'était et je suis resté scotché du début à la fin. J'encourage vivement son visionnage !

c'est certainement le côté "surprise" qui t'égare, mais ça reste un bon film effectivement...

Black Swan de Darren Aronofsky, un drame autour de la piece "le lac des cygnes", plutot réussi... natalie portman est  smiley8

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
horrors of spider island « Réponse #1263 le: janvier 09, 2011, 19:45:16 pm »



 smiley15  smiley15  smiley15





 smiley19  smiley17  smiley19

du pure Z années 60

 smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1264 le: janvier 10, 2011, 05:09:14 am »
Citation de: "makam"


Depuis l'intro d' À bord du darjeeling machin, je ne puis qu'acquiescer. :boulette:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1265 le: janvier 11, 2011, 07:52:18 am »
Citation de: "riz"
si tu veux mater un bon film de SF récent mate "The Box" ou "Moon" Stah.


Merci pour la lune, c' était bien chouette en effet  :smiley48:  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1266 le: janvier 11, 2011, 16:45:36 pm »
vu hier, l'Homme-Puma, une merveille!


grâce aux bons jeune du douteux
pour vous faire envie, un extrait, et la chronique sur nanarland
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1267 le: janvier 11, 2011, 22:09:09 pm »
belle epitaphe, ca

"
plus vite que la lumiere
plus fort que l'ouragan
"

on dirait du Hughes Aufray

ici c'était Mammuth
plus classique que les précédents de la pair Délépine-Kerven
si c'est plus facile de les suivre c'est aussi plus facile d'emettre des réserves puisqu'ils ne cherchent pas à dérouter a tout prix ; mention spéciale pour la niece pilardosse...



et Ghost Writer de Polanski,
bien mené, dialogues brillants, scénario malheureusement prévisible
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1268 le: janvier 12, 2011, 00:59:27 am »
Je viens de découvrir
Robot chicken
Robot chicken  smiley19  smiley23
Ouvrez vite un sujet là dessus !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1269 le: janvier 12, 2011, 07:18:52 am »
héhé


j'ai beaucoup rigolé de la bouche sur certains de ces sketches moi zitou
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1270 le: janvier 12, 2011, 10:24:09 am »
Rare exports de Jalmari Helander - 2010



Une conte d' horreur/comédie de noel bien sympathique. Ca se passe en FInlande, des scientifiques creusent une montagne lorsque soudain des centaines de cerfs sont retrouvés éventrés.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1271 le: janvier 12, 2011, 14:05:12 pm »
Le Limier, de Joseph L. Mankiewicz



Splendide scenario, un duel entre 2 personnages/acteurs de premier plan, parsemé d´automates de bons mots et de rebondissements...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1272 le: janvier 12, 2011, 14:10:58 pm »
smiley8  :smiley40:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1273 le: janvier 12, 2011, 16:16:34 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
smiley8  :smiley40:


Sleuth est le titre original, si cela peut t´aider à le trouver...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1274 le: janvier 12, 2011, 23:16:43 pm »
il est dans mon radar, lui aussi... mais pour le moment je dois expier d'avoir fait voir le bruit des glacons a ma femme et redorer mon blason et mon amour propre et pour Blier en lui montrant mes Blier préférés et lui démontrer ainsi que des fois Blier c'est bien...

En attendant,
Ici ce soir, super surprise,
4 LIONS, de Chris Morris



c'est drole et c'est anglais; rire jaune ou rire noir, des passages tarte a la creme et beaucoup d'autres plus fins, tu ne t'ennuies jamais, ca tape sur tout et tout le monde sans perdre le fil d'une histoire dont tu veux savoir la fin,
je ne savais rien donc la surprise aide a mon enthousiasme; certainement.
en 10 mots; 4 muslims veulent faire le djihad en Angleterre et devenir moudjahidin, mais c'est pas gagné

en 2 mots: A voir !

et si vous pouvez vous épargner A Serbian Movie, surtout n'hésitez pas...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme