Auteur Sujet: L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril  (Lu 8840 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #30 le: avril 30, 2009, 08:53:08 am »
Ce n' était que mon humble avis Crapaupoutre, au moins comme ça t' es sûr que ce que j' ai trouvé super c' est pas parcequ' on est copains !  smiley12  smiley16 Mais ouaip sans doute que je reste sur la perf des Dreams au festoche du Caniche qui avait été dantesque.
:horror:  :scanner:

Sinon comment s' est passé cette tournée ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #31 le: avril 30, 2009, 10:18:19 am »
Putain de tuerie, je suis en dépression depuis qu'on est rentrés. Toujours pas retrouvé ma voix. Je crois qu'elle est décédée... On va enregistrer sous peu, malgré-tout, pour un vinyl.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #32 le: avril 30, 2009, 10:28:42 am »
Citer
je suis en dépression depuis qu'on est rentrés


pourtant ça avait l'air d'être tournée super straight, unas m'a assuré que vous n'aviez bu que de l'eau pendant une dizaine de jours.
il va sortir où le diqse?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #33 le: avril 30, 2009, 10:31:45 am »
On sait pas mais on va le faire, quitte à le produire nous-mêmes, rianafoutre! Oui, je crois que Nafi n'a bu qu'une seule bière O° d'alcool, en cachette, sinon, c'était kéfir pour tout le monde à s'en filer la purge.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #34 le: avril 30, 2009, 11:33:50 am »
ah vous maitrisez donc la technique ninja dite de "l' arbre qui cache la forêt"  smiley4

 :biereu:  :biereu:  :biereu:  :p51:  :eaudemer:  :biereu:  :p51:  :biereu:  :biereu:  :p51:  :p51:  :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :biereu:  :p51:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #36 le: avril 30, 2009, 12:51:55 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"



Ca a commencé avec Unas qui se faisait des noeuds (à l' estomac s' entend) pour savoir s' il allait jouer des gros kicks pour satisfaire le marseillais, après l' avoir briefé du fait que le marseillais n' aimait rien d' autre que le mauvais reaggae


c'est faux!
ils aiment ça aussi : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=55963207




ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme