Auteur Sujet: konsstrukt infos avril  (Lu 2260 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
konsstrukt infos avril « le: avril 07, 2009, 13:09:29 pm »
konsstrukt en live.

samedi 18 avril à 21 heures, je serai enfin au méchantes bêtes, le bar du collectif konsstrukt, pour lire des extraits de mon prochain roman, RIEN. je serai accompagné par toys'r'noise, qui joueront une musique improvisée à partir d'objets électriques et électroniques détournés en instruments. entrée libre, cependant il y aura des fanzines à vendre et je ferai passer un chapeau, préparez donc vos boutons de jean et vos pièces en plastique. jetons de caddies acceptés.

infos : le méchantes bêtes, 32 rue du plan de l'olivier, 34000 montpellier.
site du méchantes bêtes :
00tp://lemechantesbetes.over-blog.com/
site de toys'r'noise :
http://toysrnoise.free.fr/

***

je vous rappelle que le recueil CYCLE POESIE DEBILE ET REALISTE, qui rassemble une grosse poignée de poèmes inspirés par mon quotidien et par le yaourt périmé qui me sert d'imagination, est disponible en téléchargement gratuit sur le site de léo sheer en cliquant ici :
http://www.leoscheer.com/spip.php?page=manuscrit-konsstrukt-cycle-poesie-debile-et-realiste

***

LE VALET, le premier bouquin de cul que j'ai écrit pour la collection média mille, dirigée par esparbec, sortira en juin. je vous en reparlerai, mais sachez déjà que si on en vend plus de trois mille, je commencerai à toucher des droits d'auteur. mettez donc de côté quelques billets et quelques feuilles de sopalin pour l'occasion.

[konsstruktVOUSaime]


(et holocauste d'ici deux ou trois semaines, promis)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
konsstrukt infos avril « Réponse #1 le: avril 20, 2009, 12:00:37 pm »
Bien apprécié ton cycle de poésie du quotidien.
Et découvert le site des éditions Leo Scheer, il y a de la bonne lecture moi
qui ne sait plus quoi choisir.  smiley14

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
konsstrukt infos avril « Réponse #2 le: avril 20, 2009, 15:17:00 pm »
merci !