Auteur Sujet: Ma nouvelle acquisition  (Lu 10713 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Ma nouvelle acquisition « Réponse #15 le: mars 17, 2009, 15:36:24 pm »
oui j'espere que ce que j'essaye de dire est pas mega banal... Y'a bien une explication scientifique mais ca risquerais de vous ennuyer et surtout j'suis pas sur de m'y retrouver moi meme.

Vi le revox a une sacré tronche, faudrait voir ce qu'il envoie...

Dur de trouver des fiches techniques aussi sur les vieilles becanes.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Ma nouvelle acquisition « Réponse #16 le: mars 21, 2009, 18:04:18 pm »
bon après conseil auprès du gars qui m'a remembré mes enceintes et de Kaiza, j'ai acheté le marantz 1030. du bonheur :)
merci kaiza!

pour le revox, oui il a une sacrée gueule, mais a priori il était pas de la même trempe que mes enceintes

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Re: Louise Mettler dévore 20 Nouvel Obs en riant bruyamment « Réponse #17 le: mars 22, 2009, 17:19:55 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
c'est compliqué, j'ai des Kef Coda 7 mais Charcot et Lucien Samary n'ont jamais réussi à me les brancher, ne comprenant pas quels câbles pouvaient être utilisés... smiley19  
Du coup je tourne avec des enceintes Philips de base de vers 1990 (que tu peux voir sur ce lien-là
smiley6)


euh j'en ai aussi et je n'ai eu aucun soucis de branchements..... j'utilise même du câble plutôt épais
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Ma nouvelle acquisition « Réponse #18 le: mars 23, 2009, 13:11:21 pm »
il semble que ce sont des enceintes préamplifiées nan Alain ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ma nouvelle acquisition « Réponse #19 le: avril 16, 2009, 14:25:20 pm »
Marre de faire mes masters au casque

Je viens de recevoir mes M-audio Studiophile AV40.
Payés 120 euros , et même si on peut parler réellement d'enceintes de monitoring , la pureté du son est vraiment top , disons que c'est le must de l'enceinte multimédia avec l'avantage d'une courbe bien neutre  (bien au dessus d'altec lansing ou logitech)

Pour les fauchés c'est vraiment un bon investissement !


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ma nouvelle acquisition « Réponse #20 le: avril 17, 2009, 18:22:42 pm »
Recu ma bass aura de stupid design, jme touche l'anal violement!  smiley14  smiley14