Auteur Sujet: Chat is back  (Lu 11929 fois)

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Chat is back « Réponse #15 le: juin 27, 2005, 22:41:07 pm »
smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Chat is back « Réponse #16 le: septembre 18, 2005, 12:58:24 pm »
alors si vous préférez passer par un client Mirc pour venir sur le chat vous faites ajouter un server et vous collez ça dedant pizza.de.eu.blitzed.org
port 6667
sur Blitzed IRC Network

et le channel : #cannibalcaniche

je viens d'essayer ça marche !
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Chat is back « Réponse #17 le: septembre 28, 2005, 11:09:08 am »
smiley32  :smiley31:  smiley23  smiley14  :pirate:  :zhand1:  :wow:  :lame:  :playplay:  :brondon:  :horror:  :horror:  smiley5  smiley12   :smiley28:  :smiley45:  :beholder:  :charming:  :chtulhu:  :smiley53:  :smiley39:
Citation de: "SQallY"
alors si vous préférez passer par un client Mirc pour venir sur le chat vous faites ajouter un server et vous collez ça dedant pizza.de.eu.blitzed.org
port 6667
sur Blitzed IRC Network

et le channel : #cannibalcaniche

je viens d'essayer ça marche !

 smiley16

smiley32  :smiley31:  smiley23  smiley14  :pirate:  :zhand1:  :wow:  :lame:  :playplay:  :brondon:  :horror:  :horror:  smiley5  smiley12   :smiley28:  :smiley45:  :beholder:  :charming:  :chtulhu:  :smiley53:  :smiley39:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Chat is back « Réponse #18 le: septembre 29, 2005, 16:53:31 pm »
sur la page d'accueil il est écrit qu'il faut télécharger flash pour pouvoir naviguer sur le forum, je propose de rajouter qu'il faut winamp pour lire les oggs, mirc pour chatter, stream ripper pour enregistrer la radio, et vous aurez ainsi le pack caniche complet.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Chat is back « Réponse #19 le: septembre 30, 2005, 08:30:00 am »
flash c'est juste pour voir les jolies anims du site autrement pas besoin pour pouvoir naviguer sur le forum !
et mirc pour le chat c'est une solution de secours !
Ne sois donc pas cynique Chorizo ! :smiley47: :lame:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Chat is back « Réponse #20 le: septembre 30, 2005, 09:33:16 am »
Une carte son et des enceintes peuvent être utiles aussi  :playplay:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Chat is back « Réponse #21 le: septembre 30, 2005, 10:08:17 am »
non non c'était juste pour "rire" de façon utile en récapitulant un peu ce qu'il faut pour exploiter au maximum le potentiel artistique et divertissant du forum ici présent, j'ajouterais foobar aussi mais moi je m'en sers pas, un OS, un pc, le courant, un toit, la ligne téléphonique, des sous ou des parents cools, etc...

imaginez quelqu'un qui n'a pas flash, qui ne connait pas les oggs, qui n'a pas mirc, qui n'arrive pas à lire le stream et qui ne nous connait pas (et qui se moque bien de nos allusions et histoires de familles en tout genre et de nos autos-promotions) il doit se demander à quoi sert le forum lol, heureusement le bmp et le jpeg passent partout quand même pour les yeux ;)

j'ai toujours pas appris à communiquer normalement désolé ;) je le fais même pas exprés pourtant lol