Auteur Sujet: VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète!  (Lu 14617 fois)

rko

• Extreme Elvis
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #15 le: mai 29, 2009, 11:12:12 am »
perso ça ne me branche pas du tout, même si j'aime bien Gobelin, j'ai peur du résultat sur scene.

tzii

• Dagon Morvus
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #16 le: mai 29, 2009, 13:43:29 pm »
c'est vrai que sur scene ça me fait peur aussi.....

mais en meme temps la b.o de SUSPIRIA est une des meilleures soundtracks de l'histoire du cinema, à placer au côté de morricone ou schiffrin

ferns

• Taboulé Minceur
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #17 le: mai 29, 2009, 15:17:34 pm »
Citation de: "gorellaume"
c'est a quelle heure lightening bolt ?

18:30

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
empreintes écologiques et rognures de terrain « Réponse #18 le: mai 30, 2009, 07:58:31 am »
vu les Goblins, Liquid Liquid plus le trio rock japonais instrumental, bon concert malgré des imperfections, j'ai pas déboursé un kopek donc je suis bien content de ma soirée !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #19 le: mai 30, 2009, 14:13:29 pm »
hier je suis allé (grace à une invitation, sinon j'y serais pas allé) à la soirée à la grande halle avec diplo et dj hell, diplo a joué comme dhab quoi que il se faisait un peu chier à la fin... puis pas grosse ambiance à mon avis en parti du au light une lumière tamisée tout le long et juste 3 gros lasers énorme (qui était magnifique il est vrai) et puis Dj hell qui a enchainé en envoyant son premier disque dans une salle pleine lumière allumée comme si c'était la fin... et puis là que de la merdre ibizesque dailleurs les rare gens qui dansaient n'étaient que de bons homo/metrosexuels défoncés au mdma et la c et portant des teeshirt du pacha, 1/3 de salle pleine devant ce dj qui est soit disant fantastique au moment où la soirée aurait du atteindre son climax......
je ne m'étends pas sur la bière à 7€... voilà une fois de plus l'asso "we love art" a prouvé qu'elle n'était qu'une bande d'escrocs qui n'avait rien compris à la fête...
un bon flop bien minable!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #20 le: mai 30, 2009, 14:21:42 pm »
un bière à 7 euros ??

C' EST POSSIBLE CA ?????
smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  :smiley23:
C' est une marge de 700% peu près ...

"we love art" un nom à retenir donc  :gavee:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #21 le: mai 30, 2009, 14:44:53 pm »
je n'ajoute pas que tu attends presque 40 minutes pour en avoir une qu'on te donne sans même un sourire...
et si t'aimes pas la bière (la verte qui commence par un H, c'st écrit en gros partout!) c'est champagne 10€ ou champagne redbull 15€ pas d'autres choix, le royaume du bon goût!
non we love art c'est des soirées pour chopper de la lycéenne du 16e...
aucun intérêt quand t'es maqué, pauvre et sans coke...

et une entrée à 25€ pour 2 demi-stars.... :smiley35:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #22 le: mai 30, 2009, 15:58:59 pm »
ben c' est cool de relayer ce genre d' info dans cette rubrique du forum, google se chargera ensuite de faire la pub à WE LOVE ART  smiley4  smiley32

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #23 le: mai 30, 2009, 16:15:40 pm »
je pense aller à lighnting bolt : j'aurais un jean bleu et un t-shirt blanc et des shoes marrons (et un vieux eastpack sur mon dos) pour ceux qui souhaite aller vers moi  smiley16

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #24 le: mai 30, 2009, 16:31:38 pm »
Citation de: "vendredi"
voilà une fois de plus l'asso "we love art" a prouvé qu'elle n'était qu'une bande d'escrocs qui n'avait rien compris à la fête...
un bon flop bien minable!!!

ca c'est une phrase clef,

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #25 le: mai 30, 2009, 17:14:23 pm »
smiley5  smiley14

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #26 le: mai 30, 2009, 17:37:26 pm »
putain du jamais vu la bière à 7 euros !! =)

saloperie de voleurs !!

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #27 le: mai 30, 2009, 17:43:29 pm »
il me semble qu'au feu- Triptique c'etait deja le tarif pratiqué

et le Nouveau Cas avec ces bieres qui font a peine 20cl a 5€ ils sont pas mal non plus

Paris sera toujours Paris

vive la gelbique smiley12

deno

• Pape du Funk
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #28 le: mai 30, 2009, 17:47:45 pm »
quelqu'un a t'il vue le set de jesus lizard ???

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #29 le: mai 30, 2009, 17:54:35 pm »
rko première page ! smiley9

Jesus Lizzard.
je les avais vu a l'arapaho il y a de ça 12 ans. Je m'étais pris une méchante baffe. j'allais un peu au concert en attendant revoir une énergie de malade doublé d'un son enorme. et bien c'était pire que ça. J'en ai encore les poils tout d'bout. le chanteur, malgré ces 50 balais bien tapés (dont 40 a boire du la bud) a slamé pendant tout le concert, une ambiance de folie. le concert était Ultra carré, et ultra bon. Un son enorme, et des musiciens au top de leur forme, je sais pas si tout leur concert seront comme ça sur la tournée, mais si c'est le cas, faut absolument voir ça!

THANKS JESUS!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!