Auteur Sujet: Ki c MR giant_dervish_underwear ???  (Lu 8772 fois)

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « le: juin 23, 2005, 14:29:13 pm »
salut.. en réecoutant la compil Antropopack je suis resté scotché sur le trax d Mr giant_dervish_underwear .. a la Otto Von Sh .. bien bien foutu.. jme demandais ki est ce monsieur (je suppose que c'en est un) et pkoi on ne l'entend pas plus souvent !!

SI quelqu'un a une info merci d'avance :)

tiens au fait ya des ptites release sur www.bedroomresearch.com
 smiley9

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #1 le: juin 23, 2005, 15:44:53 pm »
Tiens donc deework, bien le bonjour smiley4  smiley14

faut venir parler de tes releases LA

quand à dervish laissons le se manifester, je pense qu'il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son noze...
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

deus ex machina

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 42
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #2 le: juin 23, 2005, 15:50:24 pm »
si tu as aimer celle de la compil , alors je te conseille d'aller choper (dans la section compo) carbon tape du meme auteur  smiley4

une perle !!  smiley17

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #3 le: juin 23, 2005, 15:52:34 pm »
bon c'est fini le fayotage ici  !!!

ahh deework je kif ton alboom et ceux de tes potes aussi chapo !!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #4 le: juin 23, 2005, 16:50:03 pm »
C'est vrai qu'il tue ce Giant Dervish underwear ...

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #5 le: juin 23, 2005, 18:40:50 pm »
ben c ou la section compo ou je peut chopper 'carbon tape' ? suis ptete un peu polyo mais je trouve pas  smiley12


royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #7 le: juin 23, 2005, 19:07:28 pm »
j'ai peur de dire une bien belle grosse connerie mais Mr giant dervish ça resemble bcp à du cindy cenobyte...j'ai un doute sur la personne heu   smiley9  
le carbon tape il m'interesse aussi

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #8 le: juin 23, 2005, 21:33:34 pm »
Mais non c'est pas cindy, c'est trop propre pour du Cindy, il est bien meilleur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Giant Dervish Underwear

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 42
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #9 le: juin 24, 2005, 09:32:05 am »
saucisse !

merci pour votre amour eternel jusquau ciel, je n' ai rien  bricolé de neuf depuuis des plombes mais dés que j' en pond une promis je la poste,sinon revoila carbon tapes qui a du faire le saut en meme temps que le disque de cannibal caniche

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #10 le: juin 24, 2005, 10:28:45 am »
et "radula massage" ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #11 le: juin 24, 2005, 15:13:11 pm »
Quel mystère, qui est donc ce mystérieux ?  smiley9

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #12 le: juin 24, 2005, 15:56:32 pm »
Citer
Mais non c'est pas cindy, c'est trop propre pour du Cindy, il est bien meilleur.

Bah j'avais bien prevenu pour la "connerie",tu as raison "il est bien meilleur",moi je vote pour un breton smiley22 ou un camembert smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #13 le: juin 24, 2005, 16:21:33 pm »
Giant c'est l'Homme ! l'Absolue Virilité ! celui qui vous ferait douter de votre identité et danser la cucaracha sur la tête à Britney Spears ! accrochez votre ceinture et serrez les fesses bande de fillettes !
 :dickinson:  :smiley37:  :zomboz:  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ki c MR giant_dervish_underwear ??? « Réponse #14 le: juin 24, 2005, 16:29:23 pm »
Citation de: "royale crotte"
j'ai peur de dire une bien belle grosse connerie mais Mr giant dervish ça resemble bcp à du cindy cenobyte...j'ai un doute sur la personne heu   smiley9  
le carbon tape il m'interesse aussi


je ne connais pas cet homme
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe