Ya quoi dans ce site riz ? eau ? electricité ? Chiottes ? Ou ya rien et c'est un veritable enfer pour ramener l'ensemble ?
Ha oui c'est full option , all inclusive c'est un Centre d'entrainement commando , avec barraquements , donc sanitaire et tout le toutim et tu peux y monter en caisse sans problêmes. Le problême c'est juste que pour un festoche en plein air , les habitations sont juste au pied du fort.
Mais bon je le repète , un évenement la bas c'est de l'ordre du fantasme, mon objectif ce serait déja de constituer un réseau et quelques modestes évenements , histoire d'arrêter d'être à la train vis à vis des belges. Et ne pas se satisfaire d'un concert institutionnel merdique à 30 euros une fois par an. Ca se cassera sans doute la gueule mais j'ai envie de tenter.
Les statuts de l'association sont faites , je suis en train de rédiger le projet , j'ai pas encore maté en profondeur toutes vos références mais ce sera fait et incorporé à l'argumentaire.
Puisqu'on est entre nous , pour commencer on compte faire un espece de bulletin avec CD gratos de musiques CCL. Outre les petits concerts dans les bars , le premier truc que j'aimerais faire c'est organiser une projection de clips CCL au cinoche, mais je galère un peu à trouver , pour l'instant j'ai
- Table a bit - Isobrown et Dave 2000
- Ruines d'un monde meilleur - Mr Connard et Legoman
c à dire pas grand chose , si vous voyez d'autres ce serait taupe.