Auteur Sujet: monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges  (Lu 9649 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les futurs pouvoirs des présiendents « Réponse #15 le: février 05, 2009, 23:11:44 pm »
non c'est "written" smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #16 le: février 05, 2009, 23:12:01 pm »
Citer
Who wrote and composed 'Bella's Lullaby'?

Citer
Kinki Milinki Wrote and composed by Iano Mc tehe

Citer
US army officer wrote and composed song "The Caissons Go Rolling Along" 1907

Citer
"who wrote and composed the music for the mercenaries 2 song"

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le partage du profit « Réponse #17 le: février 05, 2009, 23:16:08 pm »
oui mais c'est comme si ici tu écrivais :

"Jean Dupont : Zimzoumzim

écrivit et composé à Triffouillis les Oies
"
smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons


Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #19 le: février 06, 2009, 00:21:26 am »
Le mieux serait sans doute de leur envoyeR un mail, mais tu fais comme tu le sens.  smiley22  smiley23
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #20 le: février 06, 2009, 01:04:09 am »
tant qu'il n'y a pas "OUT NOW" écrit bien en gros........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #21 le: février 08, 2009, 12:05:53 pm »
smiley14  smiley14  smiley17  :zonmaiz:

J'adore
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le tam-tam des microcèbes « Réponse #22 le: février 08, 2009, 22:36:12 pm »
Je fais un petit passage en revue des titres, c'est pas vraiment une chronique non plus, hein... :bonaventure:

1/ j'adore pas le ton de voix parlée employée ce qui du coup m'empêche de bien apprécier la musique qui passe derrière (ça fait un peu du Jonas Merguez Charcot en panne d'inspiration). smiley7

2/ Là ça me plaît beaucoup mieux, on retrouve Connard dans ce qu'il sait faire de mieux, une ambient rythmée bien léchée et nourrie qui ne laisse pas d'ailleurs de rappeler Roswell Conspiracy. smiley14

3/ Pas mal du tout, malheureusement, l'insert de voix à la Grand Corps Malade sur la fin ne le fait pas du tout et nique le morceau, dommage, dommage...   smiley11

4/ J'ai bien aimé celui-là, trois écoutes plaisantes, le traitement de voix au milieu passe bien, on ne comprend rien de ce qui est dit et ça se mêle bien à la musique en progression. :eaudemer:

5/ Le son répétitif au timbre un peu acide m'a paru un peu trop employé mais la montée derrière qu'on ne voit pas venir est plutôt bien faite et au final et à la réécoute, le morceau passe correctement smiley4

6/ Classique mais appréciable, je ne me suis pas ennuyé, c'est efficace.

7/ Simple et très bon, on peut le répéter sans souci, fort plaisant et relaxant, c'est une bonne clôture. smiley14


Un bon disque donc (à l'exception des deux plages où tu parles), ce qui n'est guère pour m'étonner et le dos du disque est chouette soit dit en passant (avec la flamme, le noir de fond et le ciel bleu). :smiley30:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #23 le: février 09, 2009, 22:43:34 pm »
merci de ton écoute.
d'autes n aime pas non plus les morceaux a voix?
c est marrant je compte continuer dans cette voix voie la mais la j avoue tu me file un doute.
autour de moi ces morceaux ont plutot bien marché.
"a la Grand Corps Malade" voila ce qui me fait douter....

Steve Oho

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #24 le: février 10, 2009, 11:11:43 am »
c'est vrai qu'Alain y vas un peu fort avec cette réf désastreuse  smiley6
non, moi je suis vraiment pas de cet avis, car j'aime identifier un artiste par ses spécificités, et la voix dans ton travail en fait partie...
Et puis dés le premier morceau : y'a un code qui s'installe, une identité propre, un style même (il faut le faire, faut oser)...

Par contre en effet, j'aime a ne pas entendre la voix sur tous les morceaux...et profiter de son impact quand elle arrive !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les hôpitaterriersnterdisent les chiens fox ux de Paris i « Réponse #25 le: février 10, 2009, 19:17:08 pm »
j'ai mis cette référence un peu facilement mais j'avoue que comme ce gars et tout ce qui s'y apparente me file de l'urticaire, je sors ça à la va vite, te bloque pas là-dessus... smiley23 Je ne suis pas fan du chanter-parler plat (non joué) en général, surtout en français où, même si c'est courageux de la part de l'interprète, c'est des plus risqués puisqu'on comprend les paroles... smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #26 le: février 10, 2009, 20:16:19 pm »
tu me faisais juste douter en faite car grand corps handicapé et abdal handicapé me font gerber aussi....
comme pour tout j avance par étape, voix parlée avant d aller plus loin. j ai tout une série de morceaux ou la voix commence a prendre des envolées.on verra au prochain album

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #27 le: février 10, 2009, 22:22:42 pm »
Écouté dans son intégralité aujourd'hui et je dois dire que j'accroche bien. J'ai retrouvé un peu de PROGRAMME là-dedans et c'est bien, contrairement à Deschodt, ce fieffé imposteur, j'aime bien les parties parlées.
Mention spéciale pour Du Ciel Tombent, mon morceau préféré.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #28 le: février 10, 2009, 23:04:50 pm »
C'est me fait "Archive pas valide", y'a pas un autre lien ?

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #29 le: février 11, 2009, 08:34:14 am »
Citation de: "stan"
Écouté dans son intégralité aujourd'hui et je dois dire que j'accroche bien. J'ai retrouvé un peu de PROGRAMME là-dedans et c'est bien, contrairement à Deschodt, ce fieffé imposteur, j'aime bien les parties parlées.
Mention spéciale pour Du Ciel Tombent, mon morceau préféré.


hahaha, je ne suis pas le seul à penser ça...... en fait je pensais plus à ce que fait maintenant Arnaud Michniak...
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5