Auteur Sujet: Dans les entrailles de NY (france 5)  (Lu 11863 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dans les entrailles de NY (france 5) « le: janvier 27, 2009, 13:41:14 pm »
Ce soir sur France 5

Documentaire ce soir sur F5 , j'ai vu la bande d'annonce et quelques extraits ça à l'air assez hallucinant. pour une fois qu'il y a qqchose de bien on the tv ...



New York, les entrailles de la ville : dans les tunnels et les stations de métro désaffectés, dans d'anciennes voies de chemin de fer et des égouts asséchés, une population de sans abris a trouvé refuge. Les premiers habitants des tunnels sont arrivés là dans les années 1973. Ils étaient surtout des anciens de la guerre du Vietnam, suivis plus tard par des trafiquants de drogue, des clochards, des gangsters en cavale, des oubliés du rève américain... Ils ont fondé une cour des miracles avec ses codes et ses lois. Chez les hommes- taupes, il y a deux catégories : ceux qui remontent à la surface pour travailler et ceux qui ne remontent pratiquement plus. Ils forment une société de mutants qui peuple le ventre de la ville , une population dont le nombre varie en fonction des peurs des gens du dehors

http://wiki.france5.fr/index.php/DANS_LES_ENTRAILLES_DE_NEW_YORK

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #1 le: janvier 27, 2009, 14:38:30 pm »
comme dans futurama!
dommage que j'ai pas la tnt.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #2 le: janvier 27, 2009, 15:24:55 pm »
Les photos sur la page de F5 ressemblent ni plus ni moins qu'aux habituels clichés des suburbs nouyorké , mais l'extrait que j'ai vu c'était digne d'un film d'horreur post apocalyptique avec matelas crasseux et jouets déglingués.

Si il me plait je l'achétérais en VOD et ferais tourner.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #3 le: janvier 27, 2009, 17:26:06 pm »
ça serait top ! j'aimerai bien  voir, sinon y'a ptett moy de voir sur adserone
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #4 le: janvier 27, 2009, 17:41:14 pm »
il a l'air mort mon site :( dommage c'etait cool les tv rips pour moi qui ne suis pas en france
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #5 le: janvier 27, 2009, 18:36:36 pm »

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #6 le: janvier 27, 2009, 22:11:38 pm »
smiley14  smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #7 le: janvier 27, 2009, 22:19:47 pm »
Citation de: "Staross"
Ca à l'air sympa ouaip :
http://www.telleestmatele.com/article-26930413.html


 infernal, plutot. smiley18

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #8 le: janvier 27, 2009, 22:31:54 pm »
C'était assez glauque en fait ouaip.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #9 le: janvier 27, 2009, 22:40:33 pm »
quelqu'un l'a enregistré?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #10 le: janvier 27, 2009, 22:53:12 pm »
C'était bien, quelques scènes hallucinantes mais pas assez long et documenté selon moi , j'ai pas de scope et rien à propos de la VOD sur le site de France 5  smiley7

prochaines diffusions

Vendredi 06 Février - 01:06   
Dimanche 15 Février - 21:28

bon maintenant je vais regarder Pascal le grand frère sur TF1
 smiley14

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #11 le: janvier 27, 2009, 23:02:35 pm »
si quelqu'un pouvait le riper ça serait top ;)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #12 le: janvier 28, 2009, 08:38:26 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'était bien, quelques scènes hallucinantes mais pas assez long et documenté selon moi  smiley7


ouai pas assez long et documenté
et pourtant l'equipe est descendu pendant 3mois dans ces sousterrains

la "realisatrice" m'a semblé faire du journalisme de surface

Citer
bon maintenant je vais regarder Pascal le grand frère sur TF1
 smiley14


jsuis resté sur f5 y'a eue un ptit docu  traversant les etats unis et ses specialités culinaires "regionnales" .... miam


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #13 le: janvier 28, 2009, 10:00:54 am »
http://www.imdb.com/title/tt0235327/


film sur le meme theme, sortie, il me semble, avant le 11septembre
et apparemment le sujet est mieux traité


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sarah porte

  • Invité
Dans les entrailles de NY (france 5) « Réponse #14 le: janvier 28, 2009, 10:47:54 am »
un peu déçu mais des images très fortes.
le documentaire est pas assez complet.
j'aurais bien voulu voir une carte du sous sol, ou passe le tunnel du riverside, sur quel profondeur.etc

enfin bon