Auteur Sujet: 9  (Lu 3232 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
donner du temps à l'huile de vidange « Réponse #15 le: avril 23, 2009, 22:54:18 pm »
Je n'ai pas de carte vitale, j'utilise celle de ma femme si j'ai besoin pour un enfant mais merci pour le renseignement, je ne savais pas (eh oui, ç'a l'air bête mais je ne suis pas doué pour la paperasse administrative, il m'arrive souvent de devoir refaire les trucs plusieurs fois...  smiley10 )

Note : je l'ai trouvé, il est indiqué sur la feuille de paye, tout bonnement  (merci à ce misérable de cardinal pour me l'avoir indiqué smiley14) ; je ne sais pas si quelqu'un connaît comment on fait pour connaître le centre de rattachement par rapport à ce numéro smiley9

Au passage, on notera la connerie de l'administration qui me réclame un numéro que j'ai pu lui donner en lisant un papier qu'elle m'a elle-même procuré...
 smiley18  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 « Réponse #16 le: avril 24, 2009, 07:22:01 am »
pour le centre de rattachement par rapport à ce numéro, je suppose qu'il doit être indiqué sur la feuille rattachée à cette carte vitale... :boulette:

de toute façon la paperasse administrative c'est de la vraie bouffonnerie, je me transforme en monstre à chaque fois que je dois faire du rangement dans les papiers...en général je préfère laisser deno faire mais il est pas copain avec la paperasse non plus...du coup c'est la guerre !!!! :smiley52: :tronc:
enfin tu n'es pas seul alain rassure toi...

sinon je savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de carte vitale...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les pays de l'Union à la rescousse « Réponse #17 le: avril 30, 2009, 13:23:53 pm »
Ben pour le moment, je ne suis pas malade (enfin pas au point de ne pas pouvoir bouger par exemple comme une grippe), pour les médicaments dont j'ai besoin soit ils sont disponibles soit je profite des médicaments sur ordonnance d'une autre personne (les dosages  par boîte ou tubes sont tels que la plupart des médicaments sont gaspillés par tout un chacun hélas) :smiley47:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
9 « Réponse #18 le: mai 14, 2009, 20:24:59 pm »
t'as pas de carte vital c'est écrit dessus
sinon le sexe 1 pour male, 2 pour femelle à la sécu zon pas été pu loin l'année de naissance 01 pour 2001  le mois de naissance le département de naissance puis 2 groupes de 3 chiffres soit tu invente soit tu demande à la sécu puis 2 chiffres pour le code informatique