Auteur Sujet: BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN: BIRTHDAY PARTY le 29/01/10  (Lu 726 fois)

communication@neopopart.f

  • spammer
  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN: BIRTHDAY PARTY le 29/01/10 « le: janvier 08, 2010, 15:24:12 pm »
Ce soir, NEO POP ART fête les 10 ans de sa soirée BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN ! Inaugurée à la Flèche d’Or en 1999 sur les rails de la petite ceinture, passée par le Triptyque, BMHDT fait dérailler le clubbing à travers Paris depuis maintenant 10 ans !
Et comme si l’occaz n’était pas assez belle, on fête aussi l’anniv de la girl de neo pop art, qui nous concocte un plateau spécial filles !
Les BAD GIRLZ, duo cyberdélic en provenance directe des profondeurs de l’underground, est composé de Ixindamix et Sim Simmer (la voix de Spiral Tribe) ! Ingénieuses, irrévérencieuses, irrépressibles et inspirées, elles concoctent un étonnant mélange de genres toujours funky,  le tout mixé pour atteindre une efficacité maximale sur le dancefloor et accrocher un sourire contagieux à votre visage.
Alliant mélodies accrocheuses et rythmes frénétiques, le son inimitable de FLORE emballe les foules aux 4 coins de la planète. Flore est rapidement devenue une figure de proue de la scène electro/breaks grâce à une douzaine de maxis, largement plébiscités par les radios & djs internationaux. Un univers à la fois sauvage sexy, une musique faite pour le remuage de popotins !
MAMZ’HELL, c’est le feu sous la glace, la violence dans la tendresse, la folie au service de la technologie. Ses sets progressifs et toujours éclectiques, mêlant allègrement Techno, Electro et Minimale, percutent le public par son sens du groove aigu.
Les sets de MARAKOOJA sont guidés par la puissance de la basse, les rythmes tribaux et les mélodies reggae. Activiste du Dubstep, elle jongle aussi avec le Kuduro et le Baile Funk. Embarquement immédiat pour un voyage de Londres à Rio en passant l'Angola et la Jamaïque !
Et pour saupoudrer cette folle nuit d’encore plus de glam et de charme, la grande, la seule et l’unique JULIETTE DRAGON performera avec ses filles de joie !