Auteur Sujet: New on Chase Records  (Lu 2199 fois)

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
New on Chase Records « le: avril 01, 2006, 12:59:07 pm »
Cette mise à jour s’est faite attendre, elle se devait donc d’être assez conséquente pour satisfaire les plus gourmands.

Au menu donc :



 la quatorzième sortie sur Chase Records
4 titres Jungle Drum’n’bass par l’un des activistes de cette scène en France depuis plusieurs années. Attention Les Fachos Ont Des Flashballs par +2H-2N ou comment être d’actualité avec une sortie qui attendait au chaud depuis des mois. +2H-2N  « The Right Man in The Right Place » n’est pas un nouveau venu et on le sent dans ces 4 titres dancefloor qui ne tombent néanmoins pas dans la facilité. La plage 4 « Fin De Cycle » est une petite perle du genre.
Pour le téléchargement c’est par ici

Ou à l’unité ici :
01 - Poursuite
02 – Big Boss
03 – 1005
04 – Fin De Cycle

Après ce hors d’œuvre déjà conséquent, le repas se poursuivra par un mix totalement déjanté par le non moins allumé Drillbit du collectif Noise Machine en provenance d’Australie.
 


Et qui dit Australie dit Cheapcore, Sillycore, Retarded Core… « Ugly Music For Ugly People » clamaient les précurseurs et Dieux vivants de chez Bloody Fist, Drillbit l’a bien compris et il nous a concocté un mix de 45 minutes ou des classiques de Hardcore composé sur Amiga cotoient de non moins classiques perles Breakbeat-Electro-IDM, le tout saupoudré d’une bonne grosse dose de morceaux débiles et nuls à souhait.
Pour déguster ce Shitmix c’est par

Ensuite trou normand, en guise de Calvados nous vous proposons de visiter nos nouveaux liens ou bien de consulter et d’écouter nos suggestions dans la liste « Top Tunes » qui s’affiche en haut à droite de chaque page.

Après ce petit interlude, on repart dans du lourd avec un plat belge concocté par un excellent DJ qui sévit sous le nom de Kryll.
 


Journey To Rusted Ruins, un mix Hardcore(s) farci de multiples morceaux d’origines différentes, opposées et néanmoins complémentaires car mixés avec talent et intelligence. Un mix sombre, progressif, bref un véritable voyage dans un entrepôt ou une usine désaffectée.
Pour déguster notre dernière spécialité suivez le guide :

Part 1 & 2

(Vous devez télécharger les 2 parties pour avoir le mix en entier mais il vous suffit de ne décompresser que la partie 1 ensuite.)
 
Comme d’habitudes, vos commentaires ou insultes (à visage découvert :D) sont les bienvenues.
Restez connectés, les prochaines sorties viennent d’entrer dans le four, une cuisson d’un bon mois sera nécessaire mais nous vous promettons un nouveau festin, soyez sans craintes !

Chase Records, Bon Appetit

Contact : chaserecords@free.fr
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
New on Chase Records « Réponse #1 le: avril 03, 2006, 01:28:40 am »
j'aime bocou celui de drillbit !! une bombe !! smiley14
vive le retardcore! !!!! sa playlist déchire tout

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
New on Chase Records « Réponse #2 le: avril 09, 2006, 14:39:07 pm »
smiley14
Heureux que ça te plaise!
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
New on Chase Records « Réponse #3 le: avril 09, 2006, 22:32:11 pm »
Ouais j'ai bien aimé aussi le Drillbit,ça secoue les neurones sur la fin sans les remettre en place et c'est ça qu'est bien.
La il est tard je ré ecoute demain très fort...... :smiley51:
J'ai quand meme entendu un decalage disgracieux !!!

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
New on Chase Records « Réponse #4 le: avril 14, 2006, 16:00:41 pm »
Ce sont les risques du métier de DJ, le décalage guette et attend la moindre seconde d'inattention pour venir gacher la fête.   smiley4
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
New on Chase Records « Réponse #5 le: avril 14, 2006, 18:26:13 pm »
Apres meilleure écoute j'an ai meme entendu d'autres mais chut !!!!

Par contre j'ai moins accroché sur le mix de dj Krill...Je récouterais.