Auteur Sujet: Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1  (Lu 11699 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
12345 : le compte y est « Réponse #15 le: août 30, 2009, 16:45:43 pm »
c'était une annonce en vérité
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #16 le: août 30, 2009, 17:01:06 pm »
en quelque sorte


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
vol 2 « Réponse #17 le: novembre 16, 2009, 21:09:38 pm »
--------------------------------------------------------------------
Appel à contribution ou rappel si ma mémoire à flanchée §:)
Mieux vaut tard que jamais.
Si vous souhaitez participer au volume 2 de Necktar 2017,
la thématique est :
Aléatoire / Perception / Cycles : Reproduction.
Pour participer au volume 2 il faut envoyer, avant le 32 décembre 2009,
un ou plusieurs titres (mp3 128 à 320 kbps ou wav), ou un lien permettant de les télécharger à colibri.necrophile@gmail.com
La liste des participants qui ont déjà renvoyés leur morceau est disponible ici http://www.necktar.info/NecktarCalling2009.htm
J'ai trouvé une partie des codes de Necktar 2017.
Volume n°01. 2007-2008 Réel/Perception/Réalités = Illusion
Volume n°02. 2008-2009 Aléatoire/Perception/Cycles = Reproduction
Volume n°03. 2009-2010 Macro/Perception/Micro = Evolution
Volume n°04. 2010-2011 .../Fusion/... = Révélation
Volume n°05. 2011-2012 .../Fusion/... = Union
Volume n°06. 2012-2013 .../Fusion/... = Révolution
Volume n°07. 2013-2014 .../Transmission/... = Mythos
Volume n°08. 2014-2015 .../Transmission/... = Humanité
Volume n°09. 2015-2016 .../Transmission/... = Logos
Volume n°10. 2016-2017 .../Solution/... =Synthèse
Idéalement la structure devrait être telle ou assez proche, bien sur je ne peux pas garantir que l'aventure ne s'interrompe pas en cours de parcours...
Il est possible de proposer des morceaux à l'avance, mais ce serait bien de ne le faire qu'une fois le premier cycle terminé.
Pour les licences plutot que d'attribuer une licence à chaque titre je souhaite mettre l'ensemble de la compilation en creative commons by non commercial no deriv 2.5
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/
C'est pourquoi en principe la compilation ne sera diffusée que sur les sites http://www.necktar.info http://earsheltering.free.fr/ et http://www.archive.org
Je préciserai que les morceaux sont sous leur propre licence (cc by nc nd, cc by nc sa, c reaction, ou pas de licence) et donc qu'il faut se renseigner directement auprès des participants si quelqu'un veut pouvoir faire des dérives / remixes / samplage / recreation.
Si il y a des questions ou remarques n'hésitez pas.
J'en profite également pour transmettre un petit cadeau de fin d'année un peu volumineux
http://www.horsnorme.org/ARCHIVE_MP3/Albums/Parrhe
sia_Sound_System/therealfeatherheal.zip
Humainement,
ed end

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #18 le: novembre 17, 2009, 10:39:07 am »
de retour !!!
ca gaz ?
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #19 le: novembre 17, 2009, 11:41:37 am »
tu bosses chez GDF ?  smiley6

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #20 le: novembre 17, 2009, 18:12:58 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
de retour !!!
ca gaz ?
 smiley14

disons vivant, aprés c'est un peu aigre ici :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #21 le: novembre 17, 2009, 21:54:00 pm »
Citation de: "JM Charcot"
il y aura peut-être des émissions spécial colibri.


ça me donne une idéé
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Havoc

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #22 le: novembre 18, 2009, 14:18:28 pm »
bonsoir messieurs, je pense que je vais participer au volume 2  avec un track bien tango core smiley25
rien ne se perd tous chéper

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #24 le: novembre 20, 2009, 10:34:55 am »
+1  smiley15

///

J'ai tout juste finalisé mes deux tracks pour le volume 2 ! héhé !!
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Les Modules Etranges

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #25 le: décembre 04, 2009, 02:12:20 am »
pareil, si ce n'est que ça sera avec le projet Say 'Kiss Me' et nous nous fendront de quelques titres... j'n'ai point de nouvelles de Ed End, par contre, est-il mort ?  smiley7

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #26 le: décembre 04, 2009, 09:38:19 am »
nan il semble bien là: toujours over-actif !  smiley4

 smiley14  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #27 le: décembre 09, 2009, 19:29:57 pm »
Citation de: "Les Modules Etranges"
pareil, si ce n'est que ça sera avec le projet Say 'Kiss Me' et nous nous fendront de quelques titres... j'n'ai point de nouvelles de Ed End, par contre, est-il mort ?  smiley7


vivant mais deconnecté momentanement,  smiley18
mais la connection est prevu pour ds qqs jours

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #28 le: décembre 15, 2009, 15:19:02 pm »
j'adore "mais j'ai rien demandé moi"   smiley13

jeudi seconde session consacrée à la compil'
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le colibri nécrophile&Earsheltering : Necktar 2017-Vol1 « Réponse #29 le: décembre 17, 2009, 00:35:38 am »
Citation de: "kakru"
j'adore "mais j'ai rien demandé moi"   smiley13


Merci  

jeudi seconde session consacrée à la compil'

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14



Monsieur le Maire,
Nous soussignés habitants de la ville d’Arles, place Lamartine, avons l’honneur de vous exposer que le nommé Vood paysagiste, sujet hollandais, habitant ladite place, a depuis quelque temps et à diverses reprises donné des preuves qu’il ne jouit pas de ses facultés mentales, et qu’il se livre à des excès de boissons après lesquels il se trouve dans un état de surexcitation tel qu’il ne sait plus, ni ce qu’il fait, ni ce qu’il dit, et très inconstant pour le public sujet de craintes pour tous les habitants du quartier, et principalement pour les femmes et les enfants.
En conséquence, les soussignés ont l’honneur de demander, au nom de la sécurité publique, à ce que le nommé Vood soit au plutôt réintégré dans sa famille  ou que celle-ci remplisse les formalités nécessaires pour le faire admettre dans une maison de santé, afin de prévenir tout malheur qui arrivera certainement un jour ou l’autre si l’on ne prend pas des mesures énergiques à son égard.
Nous osons espérer, Monsieur le Maire, que prenant en considération le sérieux intérêt que nous faisons valoir, vous aurez l’extrême obligeance de donner à notre enquête la suite qu’elle comporte.
Nous avons l’honneur d’être, avec le plus profond respect Monsieur le Maire, vos dévoués administrés.

D. Crevoulin, épicier, Mme Dayan, illisible S. Boissier, Esprit Lantheaume, François Trouche, Soulé, illisible, Fayard, C. Coulomb, Chareyre, Viany, receveur buraliste; Aubert Victor, maréchal
Siletto Françoise, Berthet Adrien, brigadier, Reynaud Claude, Ginoux Joseph, illisible (Gialone?), Conry, forgeron, Bonifay, illisible (Mayret ?)
Maurice Villaret, illisible, Cheylan Louis, Vve Nay, Vve Venissac,
Vidal, illisible, Calais, illisible (C. Parlin ?)

Enquête
1. Le sieur Soulé Bernard, âgé de 63 ans, Propriétaire demeurant Avenue Montmajour 53,qui nous a fait la déclaration suivant : En ma qualité de gérant de la maison habitée par le Sieur Vincent Van Goghe, j’ai eu l’occasion de m’entretenir hier avec lui et constater qu’il est atteint d’aliénation mentale, car sa conversation est incohérente et sa raison égarée. D’autre part, j’ai ouï-dire que cet homme se livre à des attouchements sur les femmes qui habitent dans le voisinage ; il m’a été de même assuré qu’elles ne sont même plus tranquilles chez elles, car il s’introduit dans leurs domiciles. Enfin, il est urgent que cet aliéné soit séquestré dans un asile spécial ; étant donné surtout que la présence de Van Goghe dans notre quartier compromet la sécurité publique. Lecture faite, persiste et signe Le Cre central (suivent la signature de ce dernier et du témoin en question).
2. La Née Marguerite Favier, fe Crevoulin, âgée de 32 ans, Mde de comestibles demeurant Place de Lamartine, qui nous a dit ce qui suit : J’habite la même maison que le Né Vincent Van Goghe qui est réellement aliéné. Cet individu s’introduit dans mon magasin et s’y impose. Il insulte mes clients et se livre à des attouchements sur les femmes du voisinage qu’il poursuit jusque dans leurs domiciles. Enfin tout le monde est effrayé dans le quartier en raison de la présence du susdit Van Goghe, qui deviendra certainement dangereux pour la sécurité publique. Lecture fait, persiste et signe avec nous Le Cre central (suivent la signature de ce dernier et celle de la femme en question).
3. La Née Maria Ourtoul, fe Viany, âgée de 40 ans, débitante de tabac demeurant Place de Lamartine qui a confirmé la déclaration du précédent témoin. Et lecture faite persiste et signe. Le Cre central
Maria Ourtoul Ornano
4. La Née Jeanne Corréas, fe Coulomb, âgée de 42 ans, couturière, demeurant Place de Lamartine 24 qui a fait la déclaration suivante :
Le Sieur Van Goghe qui habite le même quartier que moi devient de plus en plus fou depuis quelques jours ; aussi dans le voisinage tout le monde est effrayé. Les femmes surtout ne sont plus rassurées car il se livre sur elle à des attouchements et tient des propos obscènes en leur présence. En ce qui me concerne, j’ai été saisie par la taille devant le magasin de Me. B par cet individu avant-hier, lundi, et soulevée en l’air. Enfin cet aliéné devient dangereux pour la sécurité publique et tout le monde réclame sa séquestration dans un établissement spécial. Lecture faite persiste et signe.
5. Le sieur Ginoux Joseph, âgé de 45 ans, limonadier demeurant Place de Lamartine qui a reconnu que les faits exposés par le précédent témoin sont vrais et sincères et déclare n’avoir rien à ajouter à sa déposition. Et lecture faite persiste et signe.

Constatations
Le Né Vincent Van Goghe est réellement atteint d’aliénation mentale ; cependant nous avons constate à différentes reprises que cet aliéné a des moments de lucidité. Van Goghe n’est pas encore dangereux pour la sécurité publique, mais on craint qu’il ne le devienne. Tous ses voisins sont effrayés et à juste titre, car il y a quelques semaines l’aliéné dont s’agit s’est coupé une oreille dans un accès de folie ; crise qui pourrait se produire à nouveau et être funeste à quelque personne de son voisinage.
Le Cre Central
Ornano