Auteur Sujet: Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en  (Lu 6557 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #15 le: janvier 03, 2009, 06:09:22 am »
Maurice Ravel, toujours dans le top 10 de la musique FR dans le monde !! et trois fois encore. et ce depuis.... pres de 50 ans ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #16 le: janvier 03, 2009, 13:40:05 pm »
Citation de: "mysh3l"
"born to be alive" a été la chanson présente dans le plus de pays.
Et en grèce ils ont changés ça en "born to be abraham" ...intéressant non ?


pas compris, peux tu explique ca ?  smiley6

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #17 le: janvier 03, 2009, 14:33:16 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je vis assez confortablement avec les droits d'auteur de "goûte mes frites" de Valérie lemercier.


ah tiens je me souviens de ca

tricatel??!!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #18 le: janvier 03, 2009, 16:00:02 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "mysh3l"
"born to be alive" a été la chanson présente dans le plus de pays.
Et en grèce ils ont changés ça en "born to be abraham" ...intéressant non ?

Je voulais dire que c'était le tube le plus réexploité dans le monde.
Et la version grecque sauce blanche sans oignon s'est transformé en "Born to be Abraham".

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
born to be noe « Réponse #19 le: janvier 03, 2009, 18:15:28 pm »
tu crois quand meme pas qu'on va te croire sans preuves... trop facile!!!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #20 le: janvier 04, 2009, 10:05:20 am »
je viens de tomber là-dessus, je trouve ça dans le même ton
meilleures ventes DVDs

Gad Elmaleh, Papa est en haut
Nicolas Canteloup, 2ème couche
Bienvenue chez les Ch'tis
Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal
La Belle au Bois Dormant
La Fée Clochette
Tokio Hotel TV Caught on camera
Kaamelott Livre V
Anne Roumanoff : On ne nous dit pas tout !
Sex And The City

...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #21 le: janvier 04, 2009, 13:16:35 pm »
Citation de: "vendredi"
pakito c'est un mec qui a volé le mythique living on video de trans x ... une honte de faire ça...
et amine... ben... oui... bon... ça fait un peu peur...


oh putaing j'avais oublié ce truc mainenant j'arrive à comprendre ce qui a  pu enfanter les horreurs electro dark kitch sous arpégiateur automatique.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en « Réponse #22 le: janvier 07, 2009, 19:12:30 pm »
Ils ont pas invité Patrick Sébastien aux victoires de la musique alors que c'est la plus grosse vente du moment !! Pourkoi ?
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'impératrice Irène entièrement nue « Réponse #23 le: janvier 07, 2009, 23:48:37 pm »
Citation de: "makam"
Maurice Ravel, toujours dans le top 10 de la musique FR dans le monde !! et trois fois encore. et ce depuis.... pres de 50 ans ?


Mais la SACEM et la concierge de Ravel n'en ont plus pour longtemps à se goinfrer sur le dos du père Maurice (2015 normalement) smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons