Auteur Sujet: [Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO  (Lu 29190 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #30 le: mars 25, 2009, 22:22:22 pm »
Je viens de me lancer sur mon premier coup de coeur  smiley15
Je penses que je vais faire suivre a rohypnoise pour qu'il finalise le track  smiley19  smiley4  smiley19

Je vais voir avec planetzoo pour Bernie
Vous avez une version anglaise de l'appel d'offre ?

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #31 le: mars 25, 2009, 22:28:58 pm »
smiley14
pas encore de version en anglais ; mais , merci,  je vais m'y coller rapide et ferai suivre ici meme...
merci Plan9 !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #32 le: mars 27, 2009, 14:00:23 pm »
Yep c'est une bonne idée la version....
De mon côté j'avoue que j'ai besoin d'un break avec la variétosh.... johnny ma bien usé, mais y vas peu être mourir (physiquement)
avant le 200 ???

 smiley14 :smiley52: smiley14

Steve Oho

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #33 le: mars 27, 2009, 14:09:18 pm »
croisons les doigts !!
 :smiley31:

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #34 le: mars 27, 2009, 14:10:19 pm »
Ca devrait t'interesser Darby...

http://www.editionsatlas.fr/p/02069/Passionnement-Johnny.html?code=u&origin=EAF11A02069ADCONIONSTD032009&promocode=webmarketing_fr



Vos garanties
• Vous bénéficiez de l'offre « Passionnément Johnny » pour un prix avantageux.
• Vous recevrez votre DVD collector, vos 3 posters inédits et vos 60 Maxi-Fiches « Passionnément Johnny » pour 1,50 € seulement (frais d’envoi gratuits) avec votre cadeau surprise.
• Vous n’envoyez pas d’argent aujourd'hui. Vous réglerez plus tard, aprés sa mort, après avoir reçu votre DVD collector, vos 3 posters inédits et vos 60 Maxi-Fiches « Passionnément Johnny » et votre cadeau suprise.
• Vous deviendrez ainsi client(e) de la collection « Passionnément Johnny ».
• Un mois plus tard, vous recevrez un 2e envoi composé de 10 nouvelles Maxi-Fiches « Passionnément Johnny », en bénéficiant d’un prix privilégié de 77,99 € + 31 € de frais d'envoi. Avec votre 2e envoi, vous recevrez en cadeau un jeu supplémentaire de 10 nouvelles Maxi-Fiches « Passionnément Johnny », un classeur de collection, les 7 intercalaires de classement, le scrapfanbook avec des élements à collectionner, la radio friteuse, la montre Johnny et un morceau de son suaire.
• Le mois d’après, vous recevrez votre 3e envoi : 10 nouvelles Maxi-Fiches « Passionnément Johnny », toujours au prix exceptionnel de 177,99 € + 31 € de frais d'envoi avec en cadeau des nouveaux éléments pour compléter votre scrapfanbook.
• A partir du 5e envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez chaque mois 3 jeux de 10 Maxi-Fiches toujours au prix exceptionnel de 7,99 €* le jeu, soit 23,97 € les 3 jeux + 3 €* de frais d'envoi pour les 3 jeux de Maxi-Fiches. Les Editions MOUROIR vous garantissent que vous pourrez ensuite enrichir votre collection pendant au moins 12 mois, de 3 jeux par mois au prix exceptionnel de 7,99 €* le jeu + 3 €* de frais d'envoi pour les 3 jeux de Maxi-Fiches. Avec votre 5e envoi, vous recevrez des nouveaux documents pour compléter votre scrapfanbook.
• Si vous n’êtes pas totalement satisfait de l’un de vos envois, on s'en fout.
• Vous décidez en toute liberté de continuer votre collection. Vous restez totalement libre d’interrompre à tout moment et définitivement votre collection en nous donnant un explication, uniquement par minitel. En effet, vous n’avez aucune obligation d’achat minimum.
* Les Éditions MOUROIR se réservent le droit de réviser leurs tarifs en fonction des circonstances économiques.

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #35 le: mars 27, 2009, 14:18:58 pm »
Merci ! il délre autant que le readers digest (c'est les mêmes ?)
J'avais reçu la promo de ce document préstigeux par mail
"DARBY, bénéficiez de l'offre « Passionnément Johnny » pour un prix avantageux "  j'adore recevoir çà.

à +

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
ENGLISH VERSION « Réponse #36 le: mars 27, 2009, 14:30:17 pm »
H.A.K. Lo-Fi Record
present

UNTRIBUTE  TO  UNTRIBUTE  2
"The revenge of the living dead"


A necrosonic project which will take the shape of an edition to collector, of luxury hyper limited, in a packaging-object ugly, heavy and cumbersome extreme reactionary (a plastic cactus, one limps with canned food ballasted by lead, a case of guitar, a menhir, a gravestone)

> A dead line for this project is fixed to the number 200 of the catalog H.A.K. Lo-Fi Record.  

Your submissions are sound materials to make an audio disk of a total duration around 60 minutes.
Your sounds will be entirely presented either selection cut, according to the relevance of the comment; and if there is or not repetition with another author.

Yes.
We emit already the possibility of select your submissions, when a sound source will be used by several authors:
the administrator will have to choose, in interest of the disk, the most sensible sound.

Besides, the short propositions are welcome !


.......RULES TO PLAY WITH A DEAD STAR........


1. To participate in this project you have to choose a star of the international cultural landscape mass-media ( excluded politics) died between 2008 and 2009 (no anticipation).

Important: the chosen dead artist will have had to make his career and his fame favour and/or by means of an evident media bludgeoning.

To help you in your search and refine your choice, we send back to you towards this site www.necropole1.com
All the knocks are allowed, bad and worse will be particularly appreciated: resumed by word, disastrous interpretation or performance, wild mix, salty archival, sweet kisses...


2. To offer largest possibilities of editing, it will henceforth be possible to work in three different categories !

* Jingle Dead: from 10 till 30 seconds
* Bone Track: from 30 seconds till 2 minutes MAX
* NDF (Near Death Featuring or Dead stars mix together): 3 minutes 30 seconds MAX


3. The general dead line of the project UNTRIBUTE 2 is fixed to the release N°200 of the catalog H.A.K. Lo-Fi Record. ( http://h.a.k.free.fr )

> Send your submissions to haklofirecord@hotmail.com , via a link on a server of on-line storage (sendspace, yousendit, dl.free.fr, etc.)  

Title:
Author:
Chosen dead (s):
Format:  .wav file - 44 100 Hz

---

For any questions or piece of information we remain at your disposal ( haklofirecord@hotmail.com ).

> Overflowing will be sanctioned in Apéro_200 !!

ENJOY !
Thanks for your attention !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #37 le: mars 27, 2009, 14:36:43 pm »
y a plus qu'a trouvé ou le poser ?

bien joué !
smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #38 le: mars 27, 2009, 14:44:09 pm »
Merci,

je fait suivre a zoo

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #39 le: mars 27, 2009, 14:48:42 pm »
Ya quelques corrections à apporter quand même...

Citer
Your sounds will be entirely presented either cuttés,

a star of the cultural landscape mass(massage)


etc. mais j'suis un vrai blère en E.U.

à +

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #40 le: mars 27, 2009, 15:30:43 pm »
thx...je suis parti manger et j'ai zappé de relire... smiley11

NOW IT'S OK !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
[Projet H.A.K.] UNTRIBUTE TO « Réponse #41 le: avril 19, 2009, 13:33:45 pm »
j'espere qu'il est encore temps ??


Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
accusé de réception « Réponse #42 le: avril 20, 2009, 15:50:55 pm »
smiley14
THANX
en voilà une proposition originale !!!
 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le terme de liturgie « Réponse #43 le: avril 20, 2009, 23:28:25 pm »
Citation de: "Plan9"
j'espere qu'il est encore temps ??



C'est Dobey ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: le terme de liturgie « Réponse #44 le: avril 23, 2009, 20:01:37 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Plan9"
j'espere qu'il est encore temps ??



C'est Dobey ?  smiley17


et oui, tu croyais avoir enfin la paix, que l'affaire était bouclée, et bien NON