Auteur Sujet: Comment consommez vous ?  (Lu 19773 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment consommez vous ? « Réponse #30 le: décembre 04, 2008, 11:44:30 am »
je roule souvent en véhicule électrique et je mange bio aussi quand je peux même si j'avoue comme la +part ici manger de la junkfood assez svt  smiley17



Je ne prend l'avion que 4 à 6 fois l'an maximum et que pour des gds trajet.  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: un bestiaire fabuleux « Réponse #31 le: décembre 04, 2008, 11:45:26 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Tu m'en diras tant ! smiley22 smiley23

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10571&start=0

Citation de: "kaïzasauce"
Ouah super encore un topic qui va faire 75 pages et dont personne n'aura rien a foutre, un topic qu'on ouvrira en disant bon ya du nouveau la... pi finalement on aura lu que machin a bouffé des carottes au gingembre et que bidule a bouffé des saucisses a la viande.... merveilleux, a peine fermé on aura deja oublié.
Si encore c'etait un topic sur vos meilleures recettes, ca aurait quelque chose de constructif mais la bon dieu.... la ....

je regrette le bon vieux temps et commence sincerement a m'ennuyer sur le caniche, triste réalité, je pense meme a donenr mon préavis pour être sincère et putain j'ai jamais pensé que ca arriverais.

Avant on se petait un peu le cul (surtout vous dailleurs) pour faire des topics non generalistes mais bien ciblés, avec des sujets interessants ou non selon les utilisateurs mais en tout cas, ca exposait quelquechose et tentais de le disséquer tant bien que mal.

Aujourd'hui on se branle les couilles autour de notre vie, de super videos musicales, de ce qu'on ecoute, de ce qu'on bouffe, on devrait ouvrir un topic sur la couleur dont on chie tout ca non enfin j'veux dire c'est important?

j'suis désolé hein mais faut que ca sorte, il y a 4 ou 5 topics sur ce forum qui sont digne de Okpodium.com et moi ca m'ennuie.. SURTOUT que ya que ceux la qui vivent !!!

Voila c'etait mon coup de gueule contre moi meme et vous tous, car pour moi ca fait un bon moment qu'on se tire des balles dans le pied.

n'avez vous pas remarqué ? les trucs que je bade, tous a poil vivent, le reste crève... actualité vie car c'est logique, les gens y postent ce qu'il va se passer, ca leur demande pas un grand effort de redaction ni de reflexion.
Le reste c'est de la branlette sur nous même et notre petite vie comme si on eprouvait un quelconque plaisir a montrer a l'autre que ce qu'on ecoute c'est super, que ce qu'on bouffe c'est super, que cette video sur youtube est geniale,que ma bite est plus grosse que la tienne....

Bon j'suis p'tetre le seul con a penser ca mais je vous jure que je le pense très fort.

Cordialement.

Le connard de service.

 :smiley29:


:boulette: j'avais pas vu ca comme ca mais c pas faux, honte sur toi kaiza... smiley19

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Comment consommez vous ? « Réponse #32 le: décembre 04, 2008, 12:01:41 pm »
On dit plutôt le contraire, on a pas d'argent alors on peut pas consommer correctement, le bio ça coute plus cher, on peut pas changer le chauffage dans notre appartement, on a pas le luxe d'avoir un jardin, etc.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment consommez vous ? « Réponse #33 le: décembre 04, 2008, 12:04:31 pm »
Moi j'ai un peu l'impression que punkt nous prend un pour des cons à énoncer des évidences , tellement évidentes qu'elles sont même aujourd'hui reprises dans n'importe quel magazine féminin à la con. Merci de nous apprendre ce qu'est le DIY,  le lo-fi  et le recyclage .

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Comment consommez vous ? « Réponse #34 le: décembre 04, 2008, 12:17:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi j'ai un peu l'impression que punkt nous prend un pour des cons à énoncer des évidences , tellement évidentes qu'elles sont même aujourd'hui reprises dans n'importe quel magazine féminin à la con. Merci de nous apprendre ce qu'est le DIY,  le lo-fi  et le recyclage .

c'est un peu ça que je pensais ...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment consommez vous ? « Réponse #35 le: décembre 04, 2008, 12:19:20 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je me trompe peut-être mais il me semble que tout ce qui sous-tend vos discours est aussi lié à l'absence d'argent.. refus ou contrainte vous me le direz, mais dans le cas d'une richesse disponible, comment garderiez-vous votre cohérence?

Je trouve pour ma part que plus j'ai de la thune avec mes friteries et plus j'ai du mal à garder une cohérence, genre rien que mon envie de voyage qui devient facilitée et qui m'amène à prendre l'avion..


et puis pour faire du field recording, je crois que vaux mieux pas etre touché par la crise, n'est ce pas justaucor madeleine ? :boulette:  smiley6  smiley10

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment consommez vous ? « Réponse #36 le: décembre 04, 2008, 12:31:23 pm »
je suis assez d'accord... et je trouve que les réflexions des collègues allaient plutôt dans ce sens aussi.

bon je m'attendais à des révélations folles genre rael nous sauvera...
perso j'essaie de vivre comme ça depuis un paquet d'années. mais il y a toujours un désir matériel genre j'ai  4 paires de basket un peu crado mais opérationnelles mais je crois que j'aurais envie d'une nouvelle paire d'ici quelques temps, pareil mon manteau que j'avais depuis 3 ans est encore tout a fait portable mais j'en voulais un neuf pour cette hiver... donc ouais je dérape des fois... sinon je consomme quoi?
des disques autant neuf que d'occasion.
quelques bouquins.
le minimum en matos informatique/téléphone.
je mange quasiment que des trucs pas transformés.

ceux qui consomment trop et mal c'est les pauvres, ces connards de pauvres devrais je dire, c'est à cause de ces connards qu'on a un H&M dans chaque ville et que l'industrie alimentaire trouve sa légitimité, ya qu'eux pour croire que le bikini offert dans leur magazine préféré pour le numero de l'été est gratuit et que c'est  un cadeau qu'on leur fait. + de merde + vite et - cher. c'est comme ça qu'on laisse croire au pauvre qu'il est malin!


edit: oula! pendant que je tapais ce messages en travaillant, yen a plein d'autres qui sont arrivés... oui c'est vrai que c'est un peu des évidences la petite analogie à punkt mais cela dit je pense qu'il reste assez de gens qui ont aucune idée de tout ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Comment consommez vous ? « Réponse #37 le: décembre 04, 2008, 12:58:09 pm »
je vous lis et j'ai en tete la chanson des 13NRV
dont le refrain est

"En 3 mots
confort moderne"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Comment consommez vous ? « Réponse #38 le: décembre 04, 2008, 13:05:46 pm »
Citer
ceux qui consomment trop et mal c'est les pauvres,

riches ou pauvres c'est le même bins...on retrouve le même shéma dans le prêt à porter pour bourge par exemple sauf que c'est pas les même prix...le consommateur qu'il soit riche ou pauvre est autant pris pour un con...promotion soldes promotion soldes...
Après c'est plus à chacun de réfléchir sur sa propre consommation et de ne pas tomber dans l'excès...enfin c'est con à écrire ça parait tellement évident...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Comment consommez vous ? « Réponse #39 le: décembre 04, 2008, 13:27:52 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi j'ai un peu l'impression que punkt nous prend un pour des cons à énoncer des évidences , tellement évidentes qu'elles sont même aujourd'hui reprises dans n'importe quel magazine féminin à la con.


J'ai également ressenti cette terrible sensation...  smiley6  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment consommez vous ? « Réponse #40 le: décembre 04, 2008, 14:47:20 pm »
c p-ê un topic pour le forum marie-claire comme le soulignerait a juste titre kaiza...  smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment consommez vous ? « Réponse #41 le: décembre 04, 2008, 14:50:23 pm »
ou alors


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment consommez vous ? « Réponse #42 le: décembre 04, 2008, 14:50:55 pm »
smiley5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Comment consommez vous ? « Réponse #43 le: décembre 04, 2008, 14:54:15 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
c p-ê un topic pour le forum marie-claire comme le soulignerait a juste titre kaiza...  smiley6


C'est lui qu'a commencé et, de plus, il ne nous livre même pas le fruit de ses réflexions....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment consommez vous ? « Réponse #44 le: décembre 04, 2008, 14:56:07 pm »
il pédale pour produire son éléctricité , un peu de patience  smiley23  smiley21