Auteur Sujet: POLAROID  (Lu 18692 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
POLAROID « Réponse #30 le: décembre 03, 2008, 10:50:16 am »
Citer
c'est un sport officiel le "off topic" sur ce forum? ( bon j'avoue je suis pas mieux) mais là c'est n'importe quoi, on parle de photo instannées à la base et la tu nous sort un travail d'artiste assez long et fastidieux


c' est un travail photographique, ce n' est pas de la photo instantanée c' est vrai mais tu sais si on devait modérer  parceque X parle de dessin au crayon de couleur prisunic sur papier machine tandisque Y poste un lien vers du dessin à la plume sur papier canson, on s' ennuierait vite. En fait si tu etais sur un forum dédié à la photographie ta remarque serait légitime mais ici on a pas l' habitude de s' allumer pour si peu.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
POLAROID « Réponse #31 le: décembre 03, 2008, 11:03:24 am »
moi jsuis :biereu: & :love:  
c'etait pas pour allumer; c'etait juste qu'apres le stenopé, tu nous sort l'altotypie et je sentais bien celui qui allait nous parler de gomme bichromaté ou encore de solarisation
c'est comme si j'avais conseillé à vendredi d'utiliser une photocopieuse pour sont livret en A5...
et puis le sujet s'appelle bien POLAROID (en majuscule de surcroit)
 
bon , en tant que novice squatteur de ce forum, je vous pris de tous m'excuser, c'etait juste que ce sujet commençait à etre bien "pratique"

bref maintenant je me sent flic, jvais devoir aller prendre une douche


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
POLAROID « Réponse #32 le: décembre 03, 2008, 11:04:53 am »
Citation de: "kyjah!"


c'est un sport officiel le "off topic" sur ce forum?

Ouais on appelle ça le Off Topic 2000 et Johnny est notre président !
Non mais, sur un post de 3 pages, rien empêche de continuer sur les polas, on a connu des posts qui se prenaient beaucoup plus pour des girouettes. M'enfin je mais 20 sacs sur Cindy et son style de la Mouette!


raie-édith cresson : j'arrive encore trop tard

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
POLAROID « Réponse #33 le: décembre 03, 2008, 11:07:47 am »
Citer
Ouais on appelle ça le Off Topic 2000 et Johnny est notre président !



 smiley8

ouhaou!
haute voltige là!
tu vas bien sortir un bouquin "parlez vous le myshel?"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
POLAROID « Réponse #34 le: décembre 03, 2008, 11:32:51 am »
Citation de: "kyjah!"
moi jsuis :biereu: & :love:  
c'etait pas pour allumer; c'etait juste qu'apres le stenopé, tu nous sort l'altotypie et je sentais bien celui qui allait nous parler de gomme bichromaté ou encore de solarisation
c'est comme si j'avais conseillé à vendredi d'utiliser une photocopieuse pour sont livret en A5...
et puis le sujet s'appelle bien POLAROID (en majuscule de surcroit)
 
bon , en tant que novice squatteur de ce forum, je vous pris de tous m'excuser, c'etait juste que ce sujet commencer à etre bien "pratique"

bref maintenant je me sent flic, jvais devoir aller prendre une douche


Hé je n' ai rien conseillé à personne et là c' est juste qu' au delà du click/flash/djii je trouve qu' il y a aussi des points commun dans le rendu assez pictural du polaroid et de l' altotypie. C' est un point de vue de spectateur, et pas de technicien photographe et cela dit on est dans la rubrique "les trucs que je bade", pas dans "ware dur" et c' est aussi écrit en gros.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
POLAROID « Réponse #35 le: décembre 03, 2008, 12:19:07 pm »
en parlant de johnny et d'optique, vous saviez que sa femme s'est chopé une tumeur à la paupiere?
la nature a quand meme une justice smiley12

bon ça c'est fait

reprennons donc

la technique du gars qui n'en veut pour choper du films pola pas chere

quant à cette histoire de photo d'identité, j'ai beau chercher, je ne trouve que des film polaroid 125i dont la production est arrétée...
par contre comme les artisant photographe n'utilise plus ce genre de procedé depuis longtemps, on peut imaginer que ces films se trouvent encore...
mais toujours pas trouvé comment les adapter...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
POLAROID « Réponse #36 le: décembre 03, 2008, 13:43:10 pm »
Citation de: "mysh3l"
J'ai entendu parlé de personnes qui font de leur appart des sténopés! Mais malheureusement vu aucune photo!


ça m'est déjà arrivé une fois.
j'avais fermé les volets d'une certaine manière, mal fermés ( ou ch'sais pas y avait peut-être un petit trou dans le volet), et le lendemain avec l'exposition, j'ai vu la rue en couleur se projeter sur le plafond, à l'envers.  c'était un peu flou,assez hallucinant.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
POLAROID « Réponse #37 le: décembre 03, 2008, 14:27:58 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "mysh3l"
J'ai entendu parlé de personnes qui font de leur appart des sténopés! Mais malheureusement vu aucune photo!


ça m'est déjà arrivé une fois.
j'avais fermé les volets d'une certaine manière, mal fermés ( ou ch'sais pas y avait peut-être un petit trou dans le volet), et le lendemain avec l'exposition, j'ai vu la rue en couleur se projeter sur le plafond, à l'envers.  c'était un peu flou,assez hallucinant.

exactement, ça a l'air vraiment cool ...ah si j'avais lu un article sur un photographe qui faisait mais pas n'importe où, place du Capitole, rien que ça ... en tout cas ça tapait

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
POLAROID « Réponse #38 le: janvier 26, 2010, 11:16:38 am »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
POLAROID « Réponse #39 le: janvier 26, 2010, 12:53:08 pm »
quoi ? elle a signée sur mille plateaux ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
POLAROID « Réponse #40 le: janvier 26, 2010, 13:09:20 pm »
smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
POLAROID « Réponse #41 le: janvier 26, 2010, 14:27:57 pm »
autant des fois je comprends que certains artistes suscitent de l'engouement autant au supermarché que chez un public un peu plus branché, autant lady gaga je comprend vraiment pas... je crois que l'emballage a vraiment très bien fonctionné sur les gens de la fashion, mais putain musicalement c'est du même niveau que Pinpin la marionnette...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
POLAROID « Réponse #42 le: janvier 26, 2010, 14:47:04 pm »
Et encore. Au moins Pinpin la marionnette ça doit envoyer en concert.. smiley5

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
POLAROID « Réponse #43 le: janvier 26, 2010, 16:35:08 pm »
ce qui me fait penser que j'ai entendu des gens s'extasier de la sa prestation sur tarétété (comme c'est ma belle soeur et son amoureux je peux pas balancer)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
POLAROID « Réponse #44 le: janvier 26, 2010, 16:52:17 pm »

en effet bois les salauds!