Auteur Sujet: Pinpin la marionnette : Nude In The Snow  (Lu 3259 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : Nude In The Snow « le: novembre 25, 2008, 02:06:51 am »
Yihiiiiiiii tout droit sorti de tchernobyl, un nouveau vanessa nucléaire

ATTENTION ! Nouvelle version 2.0 !! et version finale sans doute

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Pinpin la marionnette : Nude In The Snow « Réponse #1 le: novembre 25, 2008, 15:30:01 pm »
Un peu long, je trouve. Ton beat frappe moins que d'habitude, la caisse claire notamment et le synthé qui fait une note qui apparait des la 15eme seconde il est tout raplaplat faudrait l'alourdir et le rendre plus gras il revient régulièrement en plus smiley9

Pour moi, il manque de folie et de richesse ce morceau et de grosse trame mélodique également, on s'ennuie vite (je l'ai quand même écouté 4/5 fois en boucle) mais bon comme d'habitude c'est très bien produit !
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : Nude In The Snow « Réponse #2 le: novembre 25, 2008, 17:34:27 pm »
Ouais c'est vrai que j'ai fait aucun travail sur le snare, et en fait pour tout dire, j'étais tellement pressé de le poster hier soir que j'ai à peine fait de master, ou que plutôt j'avais trop les oreilles en ruine pour faire quoique ce soit... ça sent la version 2.0

La structure plus longue est voulue parce qu'à côté de ça dans l'ep y aura des morceaux hyper denses et condensés, donc je pense aussi en rapport avec les autres tracks, ici je voulais un truc plus aéré, mais du coup, ça méritera plus de coup de poliche sur les détails.

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Pinpin la marionnette : Nude In The Snow « Réponse #3 le: novembre 26, 2008, 13:22:58 pm »
j'ai pas compris ou tu voulais en venir.

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : Nude In The Snow « Réponse #4 le: novembre 26, 2008, 23:52:37 pm »
Nouvelle version UP

Son plus nucléaire, et passage central revu