Auteur Sujet: macro  (Lu 6129 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
macro « Réponse #15 le: avril 26, 2008, 09:05:23 am »
bande de sauvages  ! smiley5

pour la peine j'en repose une

[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
macro « Réponse #16 le: avril 26, 2008, 10:59:26 am »
Citation de: "SQallY"
j'aime bien les photos de fleurs, elles me dérangent pas...puis celles de pilami sont chouettes..

par contre tes photos de bébé riz c'est pire que tout, surtout la dernière (en + avec l'espèce de p'tite anim pourri au secours..mais comment on peut avoir envie ou l'idée de faire ce genre de chose aussi laide, ça me dépasse)...c'est ultra ring'...enfin à mon gout...yen a qui trouve ça chou ..moi ça me donne envie de me donner des coups d'poing dans les yeux telllement je trouve ça horrible  :horror:


 tu rigoles mais j'ai diff cette image au boulot (celle de riz) et elle rencotnre un succès fou alors que d'hab, qd je diffuse celle de cindy, de toi ou de kikonk chez des gens qui pourtant paraissent ouvert, eh ben, peau de bite en téflon, tout le monde ricane ou me signifie que c'est de la demer, comme puis je aimé ca  smiley9  smiley17  smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
macro « Réponse #17 le: avril 26, 2008, 11:08:06 am »
tu dois avoir des supers collègues de travail  smiley17

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
macro « Réponse #18 le: avril 26, 2008, 13:30:34 pm »
eh oui je travaille avec des gens standard comme on en voit partout, désolée  de ne pas faire partie des artistes rive gauche comme vous !  smiley22  :brumf:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
macro « Réponse #19 le: avril 28, 2008, 22:17:38 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"




bon sinon belle technique mais les roses tout de même...
ça me fait presque penser à cette meuf qui fait des montages de bébés avec des végétaux et celine dion...


c'est tragique pour les fleurs d'avoir aussi mauvaise réputation...

...très belles photos Pilami... mais y a peut-être moyen de faire quelquechose de moins " classique"...de moins " déjà vu?
une histoire de cadrage, peut être...moi, j'les aurai prises d'en dessous. pour qu'on ai une impression de contre plongée qui leur donnerait l'aspect de fleurs géantes avec un bout de ciel derrière..enfin, j'dis ça...ça m'a pas l'air très simple non plus... smiley6

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
macro « Réponse #20 le: avril 28, 2008, 23:23:03 pm »
c'etait un test macro =) donc tout ce qu'il y a derriere ou devant est flou, faut forcément faire un choix .. la profondeur de champ est tres tres réduite avec cet objectif
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
macro « Réponse #21 le: mars 28, 2009, 10:42:40 am »
toutes fraiches d'hier soir ;)

en ce moment je retape un harmonium , du coup j'en profite pour faire un peu de macro dessus =)











[ # ] [ ## ] [ ### ]