Auteur Sujet: BR10 ERRUER-eternal sleep  (Lu 16155 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #15 le: novembre 26, 2008, 21:53:41 pm »
Alors moi je suis partagé , venant de toi je m'attendais pas à du Easy Listening mais y'a quelques tracks que j'ai eu du mal à écouter sans zapper un peu sur la scrollbar. Pourtant j'ai vraiment écouté plusieurs fois avant de donner un avis , je dois me faire vieux aussi.

Celles que j'ai aimé:

Pour ma préféré c'est de loin Black Rainbow c'est vraiment riche avec une vraie atmoshphère et des petites étincilles sonores délicates et zarbis.

Enterré Vivant, me fait vachement penser à un morceau d'axiome, (sur ça nous rendra pas la congo je crois) , j'ai bien aimé le chant du zombar triste mais gentil et la rythmique bossue.

Anus de porc rempli d'autres anus de porc mais haché , mais surtout pour le titre , je tentais m'imaginer comment fourrer un anus de porc d'autres anus de porc haché en l'écoutant , le morceau m'a bien aidé à visualiser la scène. Juste une question le porc fourré il est vivant ou mort ?

Thanks for playing ,c'est une boucle terrible , pourrait faire un chouette truc abstract hip hop avec.

Iso et le chat noir clairement Terry Rilesque ! Bien chouette aussi apaisante au milieu de toute cette folie.

Pour le reste bah, je sais pas . smiley23

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #16 le: novembre 27, 2008, 12:03:53 pm »
Je m'attendais pas à ce que ça s'enchaine si bien...2ème écoutage
ça passe tout seul

Préférence pour

enterré vivant / pluie de feu

living death / thanks for playing réenchainé avec black rainbow

Voilou cimer

 :bonaventure:  smiley26  :bonaventure:

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #17 le: novembre 27, 2008, 23:08:41 pm »
la question que je me pose c'est si error avait signé son ep sous un autre nom comme j'aurais voulu ( mais il fait ce qu'il veut ) les reactions auraient ete les memes ?

parceque des trucs chouettes y'en a sur BR mais comme par hasard c'est sur celui d'error ou y'a plus de retours.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #18 le: novembre 28, 2008, 00:13:49 am »
mmh t'as raison moi j'ai dl parce que c'était error , je dl (trop) rarement de netreleases.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #19 le: novembre 28, 2008, 08:27:42 am »
Ca m'a fait sourire aussi les réponses "TOP10" de ses potes...
Bravo, de super titres !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #20 le: novembre 28, 2008, 20:01:10 pm »
huhu fatal le son windows a la fin de la 4eme piste en effet =)

en tout cas pour l'instant bonne claque cette release ! bravo erruer !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #21 le: novembre 29, 2008, 09:34:30 am »
eh oué, plein de sons Windows involontaire sur ce disque, t'a raison, Pilami  smiley8  smiley8  smiley8

Jere >>> je comprend ce que tu regrette mais tu es svt le premier à n'intervenir que sur les traks des keumés proches de toi...  smiley9

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #22 le: novembre 29, 2008, 12:35:13 pm »
meme si on hait un tas de cons, on est bien obligé d'aimer queqlues error tout de meme smiley15

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #23 le: novembre 29, 2008, 14:17:28 pm »
"la haine n'est pas l'amour du prochain, c'est meme plutot l'inverse" (Andre Comte-Sponville)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #24 le: novembre 29, 2008, 14:37:34 pm »
Je veux etre un petit pain fourré aussi smiley7  smiley11

au chocolat de par le fait smiley19

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #25 le: novembre 29, 2008, 14:42:05 pm »
Citation de: "singha"
la question que je me pose c'est si error avait signé son ep sous un autre nom comme j'aurais voulu


pour ma part ce label lm'a été présenté ainsi

"le projet c'est de ne sortir que des trucs sous d'autres noms pour voir si les reactions sont les memes"
j'ai pris un autre pseudio uniquement a cette occasion car sinon j'ai toujours le meme quel que soit le style (qui est egalement un positionnement bien precis contre les etiquettes musicales)
j'ai été tres tres déçu de voir que tres vite des release sont sortis sous les pseudos habituels........
pourquoi tres peu ont joué le jeu? et pourquoi le label n'a pas tenu son engagement a ce niveau la???

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #26 le: novembre 29, 2008, 14:59:46 pm »
Citer
pourquoi tres peu ont joué le jeu? et pourquoi le label n'a pas tenu son engagement a ce niveau la???

il faut destituer le président!
en même temps qu'est ce qu'on en a foutre  des réactions d'une poignée de connards...ça fait de l'animation une a 2 semaines après la sortie...
l'important c'est que des gens soit content de rentrer chez eux le soir après le travail de s'allumer une pipe et de se coller dans le canapé pour écouter un bon black rainbow.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #27 le: novembre 29, 2008, 16:17:40 pm »
entierement d'accord!!!
moi je m'en fous hein concretement
c'est pas mon projet

je trouve juste ça dommage
mais c'est pas grave y'a plein de choses dommage super bien!!  smiley23  smiley23

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #28 le: novembre 29, 2008, 16:53:44 pm »
changer de pseduo et bien je n'y ai pas pensé ..  parce que pareil je me fous un peu des noms, mais bon jétais prêt à respecter la ligne de conduite !

si le label m'avait rappellé à l'ordre au moment ou j'ai soumis ma maquette (il dit qu'il le voulait mais a oublié de me le rapeller) je l'aurais fait sans hésitation.


maintenant
ya surement plein de forums ou je suis un illustre inconnu donc c'est pas vraiment gâché si on veut mesurer des retours sans à priori

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
BR10 ERRUER-eternal sleep « Réponse #29 le: novembre 30, 2008, 17:53:44 pm »
Plutot cool.

Répétitif et séquenciel dans le bon sens du terme.

Les sons simples et efficace : la musique et les idées avant le son design.

J'ai bien aimé :
- Iso & Le chat noir ; pour l'atmosphère
- Pluie de feu : pour toutes ses séquences incrémentées
- Emofag interlude : pour le titre
- Anus de porc : qui m'a donné l'occasion de réfléchir à un nouveau plat pour le repas de Noël en famille.