Auteur Sujet: miam miam!  (Lu 28386 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la poussée des radiologues en Chine « Réponse #45 le: novembre 20, 2008, 19:31:16 pm »
Encore un bon faux débat qui, comme le disait Julius Maxi33, revient comme les marronniers avec Kaïza en monsieur Loyal, malgré tout le respect que j'ai pour lui... :smurfz:

C'est vrai que je trouvais ça mieux sans les rubriques égocentrées du quotidien (c'était le seul forum que je connaissais sans) mais après, rien n'oblige les gens à y aller et Djemdja m'avait dit, ce qui n'était pas faux, que ça pouvait permettre à certains de se frayer un chemin dans les discussions tant d'un prime abord, le forum peut paraître fermé et privé (mais on a souvent cette vision quand un forum bouge beaucoup).  smiley26

Quant aux oreilles, je veux bien qu'on dise qu'on trouve ça inactif quand on se bouge pas le cul pour les faire tourner (si je puis m'exprimer ainsi :boulette: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
miam miam! « Réponse #46 le: novembre 20, 2008, 19:44:46 pm »
Citer
Quant aux oreilles, je veux bien qu'on dise qu'on trouve ça inactif quand on se bouge pas le cul pour les faire tourner (si je puis m'exprimer ainsi


j'espère que tu dis pas ça pour moi hein ou du moins pas spécialement, j'crois que j'aurai le droit de me facher smiley5

(il est vrai que je suis moins active à ce niveau qu'au début mais qd même...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la mort du poney gonflé « Réponse #47 le: novembre 20, 2008, 20:14:56 pm »
ah non, pas du tout, je crois bien d'ailleurs que c'est toi la plus active dans cette catégorie (pour les retours sur les plages postées)  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
miam miam! « Réponse #48 le: novembre 20, 2008, 22:52:40 pm »
Toutes ces rubriques, tous ces topics,
ça sert à laisser de la place aux autres sans se priver d'une place à soi..
comme ça Riolé peut toujours continuer à nous snober pendant qu'on parle de nouilles à l'eau de cologne...
j'dirais pas qu'il a raison d'être aussi méprisant, mais il est totalement libre de pas adhérer...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
miam miam! « Réponse #49 le: novembre 20, 2008, 23:46:48 pm »
Citer
comme ça Riolé peut toujours continuer à nous snober pendant qu'on parle de nouilles à l'eau de cologne...
j'dirais pas qu'il a raison d'être aussi méprisant, mais il est totalement libre de pas adhérer...


C'est du second degrès ? Parce que snob et méprisant c'est un peu rude comme jugement. Je rapelle que c'est kaiza (le vilain) qui a jetté le pavé dans la mare ...Si les topics à la walégaine fonctionnent ça ne me pose aucun problème, je suis vraiment pas du genre à prendre tout ça au sérieux.

Pour les oreilles , ça me dérange pas si quelqu'un poste quelque chose qu'il estime pas fini (ça arrive quand même rarement) si il prend en compte les retours que les "auditeurs" donnent pour reproposer qqchose.Tout dépend si on voit les oreilles comme un ftp de produit fini ou un espace d'échange.

Le seul petit reproche que je ferais c'est le changement de nom des rubriques qui étaient plus marrantes et moins classiques avant.

Moi je me sens toujours aussi bien ici , comme un gros porc en charentaise drappé dans sa choucroute[*/i]

(*expression volée à error steinberg)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: la mort du poney gonflé « Réponse #50 le: novembre 21, 2008, 07:28:09 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
ah non, pas du tout, je crois bien d'ailleurs que c'est toi la plus active dans cette catégorie (pour les retours sur les plages postées)  smiley14

okok mais comme tu réagissais directement après mon post j'ai eu le doute ; )

Citer

Toutes ces rubriques, tous ces topics,
ça sert à laisser de la place aux autres sans se priver d'une place à soi..

tout à fait !


Citer
Le seul petit reproche que je ferais c'est le changement de nom des rubriques qui étaient plus marrantes et moins classiques avant.

par exemple ?
pour la rubrique événement actualité débat en actualité artistique ? et choses cocasses et incongrues ? ou les textes sous rubrique? ya que ces 2 là qui ont changé et on a fait ça pour éviter de se retrouver avec du bordel dans les annonces du concert etc et que tout ce qui n'a rien à voir avec l'art, la musique se retrouve dans une seul et même rubrique "tous à poil..."
mais si tu as des idées de nom plus marrant restant explicite nous t'écoutons ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: la poussée des radiologues en Chine « Réponse #51 le: novembre 21, 2008, 10:43:10 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Encore un bon faux débat qui, [/size]

ben je sais pas... moi j'agis du coeur, je vous dit ce que je ressens, j'ai jsute saturé un peu la l'autre jour et je me suis dit, faut que ca sorte... après a premiere vue, ya des gens qui ressentent ca aussi et qui par leurs mots ici, meme s'ils ne disent pas ouvertement : c'est vrai ! , participent tout de même a dire que ce n'est pas totalement faux  smiley9

Je pense que Jm a totalement raison, cyclique, habituel, normal ect... Ca ne nous empeche pas de constater et de s'en navrer.
Quant au Monsieur loyal c'est un peu idiot....
Dans la vie ya ceux qui ferment leur gueule et donc il ne leur arrive jamais rien, et pi ya ceux qui l'ouvre et qui subissent toutes critiques et tout soutient aussi, quoiqu'il en soit si ca bouge ne serait ce qu'un peu, ca aura valu le coup.
je mets donc ton compliment dans mon slip.

j'ajoute que si vous trouvez ca super, ces merveilleux topics et le contenu du forum actuellement, ben ya pas de soucis hein c'est autant le votre que le mien, ca va de soit. Il ne me reste plus qu'a tirer ma révérence je suppose car j'en ai un peu marre d'ouvrir chaque matin mon forum préféré et d'appuyer (après avoir ouvert toutes les sections generales du forum) sur le bouton : marquer tous les topics comme lus.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
miam miam! « Réponse #52 le: novembre 21, 2008, 11:54:50 am »
étonnant cette défiance kaiza, je pense que tout le monde pense comme toi mais que la misanthropie de riaulait mis à part, tout le monde aime bien lire ce que tu écris ou que tu produits en son sur el caniche, détrompe toi man !  smiley4

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
miam miam! « Réponse #53 le: novembre 21, 2008, 12:48:51 pm »
un forum c'est fait pour tout, les sujets sérieux (arts, culture, politique, informatique.......), et les conneries (arts, culture, politique, informatique.......). j'aime autant l'un que l'autre, et si un jour il n'y a plus cette diversité, ben tant pis j'irai sur le forum Mandriva pour ne parler QUE Mandriva, avec des gens qui ne pensent que par Mandriva.... remarquer je m'y ferai chier aussi..... ha mais je peux aussi aller sur le forum Amarok, mais c'est un peu mort, et on en parle QUE Amarok... ya bien le forum KDE mais on ne parle QUE KDE...(et en plus je n'ai pas la version 4.0)
sin un jour Giscard fait un forum j'irai bien, mais il sera squatté de longue par Ludmillia..... ou alors j'attends le forum Ludmilla mais de quoi va t'on parler?

remarquer il parrait que le forum IKEA vaut le détour.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
miam miam! « Réponse #54 le: novembre 21, 2008, 16:11:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

C'est du second degrès ? Parce que snob et méprisant c'est un peu rude comme jugement.

oups  oui, t'as peut-être raison.. smiley6
...on a qu'à dire que c'est du un degré 75.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
miam miam! « Réponse #55 le: novembre 21, 2008, 16:24:02 pm »
Citation de: "kakru"
un forum c'est fait pour tout, les sujets sérieux (arts, culture, politique, informatique.......), et les conneries (arts, culture, politique, informatique.......). j'aime autant l'un que l'autre, et si un jour il n'y a plus cette diversité, ben tant pis j'irai sur le forum Mandriva pour ne parler QUE Mandriva, avec des gens qui ne pensent que par Mandriva.... remarquer je m'y ferai chier aussi..... ha mais je peux aussi aller sur le forum Amarok, mais c'est un peu mort, et on en parle QUE Amarok... ya bien le forum KDE mais on ne parle QUE KDE...(et en plus je n'ai pas la version 4.0)
sin un jour Giscard fait un forum j'irai bien, mais il sera squatté de longue par Ludmillia..... ou alors j'attends le forum Ludmilla mais de quoi va t'on parler?

remarquer il parrait que le forum IKEA vaut le détour.....


je parlerai de tout et de rien sur mon forum, j'ai une riche experience en la matiere :playplay:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
miam miam! « Réponse #56 le: novembre 21, 2008, 17:15:13 pm »
est-ce qeu tu remonteras les topics que t'as oubliés aussi ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
miam miam! « Réponse #57 le: décembre 01, 2008, 11:17:25 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Ah mais Kaïza, c'est pas un problème ! Je donne ma recette de nouilles à l'alsacienne si tu veux !  smiley15


j'veux bien voir ta recette !  =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
miam miam! « Réponse #58 le: décembre 01, 2008, 11:21:23 am »
le bacalhau com natas : pour 4 personnes

4 morceaux de morue dessalée
6 dl de lait
1 oignon en rondelles
2 c soupe de farine
1 kg de pommes de terre
noix de muscade
2 dl de crème liquide
fromage rapé
sel; poivre

Cuire les morceaux de morue dans le lait. Mettre à cuire l'oignon dans de l'huile jusqu'a ce que les rondelles deviennent molles et transparentes. Egoutter la morue, la detailler en lanières et la rajoutter a l'oignon. Mettre sur feu doux. Poudrer avec la farine, et ajouter le lait filtré où la morue a cuit. Laisser épaissir sans ceser de remuer.
Eplucher et couper les pommes de terre en cubes et les frire dans l'huile pas trop chaude, de manière a ce qu'elles soient plus cuites que frites.
Egoutter les pommes de terre et les rajouter à la morue, mettre du sel, du poivre et la noix de muscade.
Meetre le tout dans un plat beurré et fariné allant au four.
Parsemez de fromage rapé, et faire grattiner au four.

 smiley4
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
miam miam! « Réponse #59 le: décembre 01, 2008, 11:30:14 am »
ouhh ça m'a l'air pas mal ça !
[ # ] [ ## ] [ ### ]