Auteur Sujet: scanner  (Lu 3557 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
scanner « le: août 29, 2006, 16:22:01 pm »
J'envisage assez sérieusement de m'acheter une imprimante/scanner mais je ne sais pas si la partie scanner sera suffisante.
Je souhaite m'en servir pour scanner des conneries que j'ai gribouillées mais aussi pourquoi pas pour travailler et retoucher des images en vue d'imprimer une belle pochette format CD.

Je n'y connais pas grand chose dans les spécificités techniques des scanners alors si vous pouviez me dire ce qu'il me faudrait au minimum comme caracs ?

J'ai repéré ce modèle là : HP PSC 1510
Vous en pensez quoi ?

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
scanner « Réponse #1 le: août 31, 2006, 14:16:09 pm »
Alors personne s'y connaît ?
Les dpi truc bidules ça vous parle pas ?
Déçu... je suis déçu  smiley7

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
scanner « Réponse #2 le: août 31, 2006, 14:27:45 pm »
les trucs tout en un je connais pas trop ... ma sister en a un je crois mais je sais pas trop.
ça depends de ce que tu veux en faire en tous les cas sit ton scan scanne à 600 DPI ce que tous les scans actuels doivent faire t'es largement sauvé.
les trucs en plus qui peuvent etre pas mal c scanner des transparents, mais ça je ne crois pas que ce genre de matos le fasse, detrammer, ça c'est pas mal si tu scan des bouquin mais c le soft de scan qui gère ça, et avoir acrobat writer ce qui te permet de faire des pdf direct si tu n'utilise pas la suite CS de chez adobe.
la question en gros c : kess tu vas en faire maloute ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
scanner « Réponse #3 le: août 31, 2006, 19:46:32 pm »
Citation de: "!dje!"
c scanner /c le soft /la question en gros c : kess tu vas en faire maloute ?




0 BLAISE DEHORS !!  

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242