Auteur Sujet: TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité  (Lu 35459 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #15 le: novembre 05, 2008, 10:45:09 am »
oui effectivement comme j'y connais rien je compare ca betement a un transfert et ca fait cher, mais il est certain que vu comme ca, c'est un prix d'ami.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #16 le: novembre 05, 2008, 11:06:19 am »
oui effectivement : squally me parle d'un visu qu'elle a en tête, je pense qu'elle me filera un fichier nickel et comme je le disais pour l'instant on fait avec notre stock, donc pas de commande de matière, juste les tshirts.
ensuite c'est pas une activité à plein temps, j'en vis pas et je me donne le droit de refuser des trucs chiants et de faire varier les prix suivant les commandes et les difficultées. en gros super mario tu l'auras pas.
après pour repondre à Cindy, un fichier bitmap c relou, à mons qu'il ne comprenne que des aplats.
donc pour resumer :
fichier vectoriel 3 couleurs avec des bons aplats et un visu sympa réalisés par vos soins : 17 euros sans les frais de port
sinon, à voir, voir à pas voir du tout  smiley23
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #17 le: novembre 05, 2008, 14:49:42 pm »
donc admettons je te prépare un fichier vecto avec le visuel nickel et tt (j'ai pas encore réfléchi à ce que je voulais mais çava venir)...et que je  te commande 5 teeshirts avec ce même visuel...ça me coutera moins cher que si je te commande 5 teeshirt avec un visuel différent sur chaque on est d'accord ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #18 le: novembre 05, 2008, 15:49:54 pm »
moins cher que 17 tu veux dire ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #19 le: novembre 05, 2008, 16:07:24 pm »
heu oui par exemple ?

si l'unité est à 17 admettons on peut se dire qui si on en fait faire 5 ou 10 d'un coup le prix unitaire va baisser vu que c'est le même visu ? mais là j'exagère p-e un peu huhu smiley6

(et si mon fichier info est super nickel que t'as pas à retravailler dessus du tt tu me fais une ristourne ?) :stupid:

huhu je t'embête ! je fais comme les clients chiants au boulot qui essaie de grapiller le moindre euro...c'est pas bien ! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #20 le: novembre 05, 2008, 16:24:29 pm »
ouais nan je descend pas en dessous de 17 quand même.
je me basais sur ça sur le caniche rapport au tshirt caniche qui était au même prix, c'etait genre potlach quoi...
la ça change pas grand cose qu'il y en ai 1 ou 10 vu que la majeur partie du boulot se fait en manuel...ça peut influer sur les frais de port mais ça va pas etre non plus la folie quoi...
c pas cher franchement et c du top, je ne descendrait pas en dessous
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #21 le: novembre 05, 2008, 16:30:24 pm »
il est beau ton cochon didon !
j'ai quelques potes lighteux que ton flying pig va certainement faire tripper !!!! Il est dispo encore ce tisheurt ?

Et pareil pour le tshirt Death Records, il me branche méchamment, s'il part en prod tu peux me PM !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #22 le: novembre 05, 2008, 16:36:02 pm »
le tshirt porky est dispo
le death records je regarde la realisabilité (? c'est ça??) mais ça a l'air chaud : je voudrais garder les trames et mon poto me regarde d'un sale oeil, regard au boulot que ça représente d'echeniller, mais j'en voudrais un alors je vais faire le forcing pour voir combien de temps ça prend à realiser, déjà un pour moi (héhé) mais ça rique d'etre un peu plus cher
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #23 le: novembre 05, 2008, 16:49:57 pm »
Citation de: "!dje!"
ouais nan je descend pas en dessous de 17 quand même.
je me basais sur ça sur le caniche rapport au tshirt caniche qui était au même prix, c'etait genre potlach quoi...
la ça change pas grand cose qu'il y en ai 1 ou 10 vu que la majeur partie du boulot se fait en manuel...ça peut influer sur les frais de port mais ça va pas etre non plus la folie quoi...
c pas cher franchement et c du top, je ne descendrait pas en dessous


ok ok pas de soucis et dans ce cas là je peux me faire plaisir et commander 5 teeshirts avec un visuel différent sur chaque puisque ça change rien pour vous..comme ça ça fait un cadeau collector unique c'est encore mieux !


Citer
le death records je regarde la realisabilité (? c'est ça??) mais ça a l'air chaud : je voudrais garder les trames

en tt cas si t'en fait un pour toi c'est que tu peux en faire 100...j'imagine que techniquement c'est comme la sérigraphie ? le plus chiant c'est de préparer le film...se faire bien chier à écheniller une fois pour l'écran et après ça roule normalement...si le visu est pas trop petit ça devrait être fesable !? (en plus c'est qu'une coul alors ya pas de quoi paniquer huhu!)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #24 le: novembre 05, 2008, 17:03:50 pm »
oui tu peux faire 5 différents c clair ! mais fait ça bien hein ;)
montre moi tes visus quand tu les auras et je te dirais si c bon ou pas :
faut penser à ce qui vient derriere, pas hésiter à deborder un peu pour certaines parties et tout héhé

Pour le death records, faut que je trouve une bonne base...et que je vois si la vectorisation se passe bien...si quelqu'un veut s'y coller pas de soucis !!

en outre je monte un site de création de tshirt si ça vous dit de participer, je vais essayer de faire un truc genre la fraise, ça n'existe pas ici à ma connaissance, et vendre dans des boutiques un peu hypeuses mais ui connaissent cette techique.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #25 le: novembre 05, 2008, 18:11:11 pm »
Citer
oui tu peux faire 5 différents c clair ! mais fait ça bien hein ;)
montre moi tes visus quand tu les auras et je te dirais si c bon ou pas :

j'pense que ça sera des smileys du forum genre smiley23


Citer
Pour le death records, faut que je trouve une bonne base...et que je vois si la vectorisation se passe bien...si quelqu'un veut s'y coller pas de soucis !!

si j'trouve une bonne base ou on voit bien la trame que je puisse la redessiner précisement je veux bien m'y coller !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #26 le: novembre 06, 2008, 07:41:02 am »
ah ben ça c'est le genre de motif parfait à réaliser !!
je vais regarder nos stocks de couleurs pour voir si on a ce qui correspond, j'espere qu'on aura pas à les commander.
je vais faire une vecto moi aussi et voir ce que ça donne, je t'envoie un visu si j'en trouves un bon, je crois que celui de cindy est pas mal
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #27 le: novembre 06, 2008, 10:28:04 am »


trouvé sur tshirthell, pour JM...
ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #28 le: novembre 06, 2008, 11:07:04 am »
ben quoi il est nul ce visu...c'est tout gris...c'est quoi le gag ?  :hummm:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #29 le: novembre 06, 2008, 11:11:35 am »
Citation de: "!dje!"
ben quoi il est nul ce visu...c'est tout gris...c'est quoi le gag ?  :hummm:


 smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.