Auteur Sujet: peura avec des poiles sous les bras, plein  (Lu 2296 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
peura avec des poiles sous les bras, plein « le: novembre 06, 2008, 05:31:27 am »
zauriez pas de bons conseils en rap portugais ??

en ce moment je bloque pas mal sur buraka som sistema, et du coup les morceaux avec des rappeurs portugais me plaisent bien, j'aimerais bien tester le rap portugais.

dje, surtout, t'es en plein dedans.

pis faut dire, le rap portugais c'est vachement plus sexy que le rap espingouin, avec tout les "*não" qui blobent comme des chamalows parfumés au rhum
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
peura avec des poiles sous les bras, plein « Réponse #2 le: novembre 06, 2008, 09:02:52 am »
Le truc qui cartonne en ce moment c'est Da Weasel, je les ai vu au Festival Avante!, la fête de l'huma portugais, y'a de la video et tout c'est un bon show, tu trouveras sur youtube
j'ai trouvé ce lien où tu peux ecouter du hip hop en toss http://hiphoptuga-officiel.skyrock.com/

si ça vous branche vous pouvez ecouter Radio Oxigenio (radio para respirar) une bonne radio de lisbonne écoutable en ligne pour ceux qui aiment le portugais :
http://www.oxigenio.fm/
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
peura avec des poiles sous les bras, plein « Réponse #3 le: novembre 06, 2008, 09:05:59 am »
je connais Général D mais je ne suis aps ûr que ça vous plaise.

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
peura avec des poiles sous les bras, plein « Réponse #4 le: novembre 06, 2008, 09:10:04 am »
SI MICHOUGI DIT QUE C EST DE LA MEW'DE MOI JE CWOIS CE QU IL DIT
MOW'T A GENEWAL D !!!!!!!!!!!! :smiley53:  :smiley27:  :dickinson:

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
peura avec des poiles sous les bras, plein « Réponse #5 le: novembre 06, 2008, 09:32:59 am »
Ce soir je vais voir Anthony B moi héhé
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
peura avec des poiles sous les bras, plein « Réponse #6 le: novembre 06, 2008, 10:12:17 am »
je prefere le rap mexicain

je te ferais une liste
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !