Auteur Sujet: Mr. KindHoover - on the clavecinfloor  (Lu 9512 fois)

Mr.KindHoover

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « le: octobre 26, 2008, 12:16:32 pm »
Salut à tous, je me présente, je m'appelle samuel, j'existe depuis 18ans.
Je m'appelle aussi Mr. KindHoover depuis environ 6 mois, je débute donc dans le monde de la musique électronique.

Mon projet est un mélange de mes compositions de musique classik avec mes compositions électronique.

Je travail avec REASON, je sais bien que c'est pas une référence, mais j'aime bien le préciser. euhhh....
Voila, j'ai à peu près tout dit... pour le moment


Bonne écoute

Samuel


http://www.myspace.com/mrkindhoover
yahouloulouyihouplaploupliploufyuhuhoulou

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #1 le: octobre 26, 2008, 13:51:44 pm »
yeah!
welcome!
 smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #2 le: octobre 26, 2008, 14:24:44 pm »
et c'est bien ce que tu fais.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #3 le: octobre 26, 2008, 14:36:28 pm »
C'est pas mal du tout ouaip, bienvenu !

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #4 le: octobre 26, 2008, 16:17:37 pm »
ca me rappelle un peu venetian snares, c'est tres bien foutu. la compo dejantée me plait bien en tout cas.

bienvenu et n'hésite pas à poster d'autres morceaux.
yo !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #5 le: octobre 26, 2008, 16:57:55 pm »
clairement original et interessant...

Tu peux developper quand tu dis un melange de mes compos classiques ? tu compose comme ca ? pour du monde ? pro ? pour le plaisir ? pas courant comme son, bien plaisant

welcome
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #6 le: octobre 26, 2008, 17:31:54 pm »
je trouve que ce morceau là se tient moins bien sur la durée, un peu dispersé, mais bourré de phases super intéressantes!
quand c'est que tu fais un morceau gabber??? smiley4
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Mr.KindHoover

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #7 le: octobre 27, 2008, 13:44:50 pm »
Gabber ? Des morceaux gabber non. Des passages de 15 sec dans mes morceaux oui pourquoi pas !
J'aime bien quand ça change tout le temps ! smiley8
yahouloulouyihouplaploupliploufyuhuhoulou

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #8 le: octobre 28, 2008, 07:54:13 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Tu peux developper quand tu dis un melange de mes compos classiques ? tu compose comme ca ? pour du monde ? pro ? pour le plaisir ?



?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #9 le: octobre 28, 2008, 08:50:47 am »
"wahou mr kindhoover c'est trop de la balle!!!"

je suis assez d'accord mais comme le dit le dicton "qui aime bien chatie bien", je vais etre chipoteur :
 c'est quoi ces putains de beats tous pourris que tu laches de 0"40 jusqu'a presque 1"50? jles trouves sec et faciles comparés aux autres parties du morceau
y'a tout de meme une difference entre dancefloor smiley18  et dancefloor  smiley12  smiley14

enfin bon ça n'est que mon point de vue ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Mr.KindHoover

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #10 le: octobre 28, 2008, 13:14:10 pm »
oui je suis d'accord pour la longueur... peut-être un peu long...
Après le "beat pourris" comme tu l'appelle, c'est un des seuls morceaux ou il est présent, et perso, moi...  smiley9 il me plais bien la ou il est !! smiley4

à kaïzasauce :

je compose mes morceaux classique pour le plaisir. Mais je sais avant même de commencer la compo qu'elle sera destiné au projet KindHoover !
J'écris d'abord toute la partie instrumentale, je l'enregistre au format wav, je l'écoute sur un lecteur un peu tous les jours pendant une semaine, les idées de rythmique commence à venir, et une fois que tout est clair dans ma tête, j'écris la rythmique, et réadapte la partie instrumentale par rapport à celle-ci.
Voilà en gros ma méthode de travail. Mais ça arrive aussi que je fasse tous en même temps, mais c'est moins fréquent.

Un exemple à télécharger juste en dessous.

C'est ma dernière composition classique que je laisse mijoté un petit peu avant l'assaisonnement !
 smiley8
yahouloulouyihouplaploupliploufyuhuhoulou

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #11 le: octobre 28, 2008, 14:08:50 pm »
c'est du midi sur joker ?? smiley9
yo !

Mr.KindHoover

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #12 le: octobre 28, 2008, 19:03:00 pm »
oui ! pourquoi ?
yahouloulouyihouplaploupliploufyuhuhoulou

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #13 le: octobre 28, 2008, 19:27:43 pm »
bien trippant tt ça ! tu sors d'où qu'on t'as jamais vu par ici ?  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #14 le: octobre 28, 2008, 19:39:56 pm »
les cordes sonnent plutôt bien pour du midi  smiley4
yo !