Auteur Sujet: Mr. KindHoover - on the clavecinfloor  (Lu 9512 fois)

Mr.KindHoover

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « le: octobre 26, 2008, 12:16:32 pm »
Salut à tous, je me présente, je m'appelle samuel, j'existe depuis 18ans.
Je m'appelle aussi Mr. KindHoover depuis environ 6 mois, je débute donc dans le monde de la musique électronique.

Mon projet est un mélange de mes compositions de musique classik avec mes compositions électronique.

Je travail avec REASON, je sais bien que c'est pas une référence, mais j'aime bien le préciser. euhhh....
Voila, j'ai à peu près tout dit... pour le moment


Bonne écoute

Samuel


http://www.myspace.com/mrkindhoover
yahouloulouyihouplaploupliploufyuhuhoulou

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #1 le: octobre 26, 2008, 13:51:44 pm »
yeah!
welcome!
 smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #2 le: octobre 26, 2008, 14:24:44 pm »
et c'est bien ce que tu fais.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #3 le: octobre 26, 2008, 14:36:28 pm »
C'est pas mal du tout ouaip, bienvenu !

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #4 le: octobre 26, 2008, 16:17:37 pm »
ca me rappelle un peu venetian snares, c'est tres bien foutu. la compo dejantée me plait bien en tout cas.

bienvenu et n'hésite pas à poster d'autres morceaux.
yo !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr. KindHoover - on the clavecinfloor « Réponse #5 le: octobre 26, 2008, 16:57:55 pm »
clairement original et interessant...