Auteur Sujet: Ernst Haeckel  (Lu 10693 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: Aga meme nom « Réponse #30 le: décembre 12, 2008, 14:57:28 pm »
Citation de: "kuny"
si c'est les vieux morts, passe encore...

mais t'es sur que c'est pas aussi les saisies de biens? parce que la...


les biens saisis sur les africains si c a ca que tu penses kuny, les biens ils sont saisis par la police et partagées entre elle et les fonctionnaires dependants d'hortefeux smiley22  smiley23

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re: Aga meme nom « Réponse #31 le: décembre 12, 2008, 14:58:52 pm »
Citation de: "kuny"
si c'est les vieux morts, passe encore...

mais t'es sur que c'est pas aussi les saisies de biens? parce que la...


les salles des ventes préviennent lorsqu'ils organise des ventes de saisies de bien...

quand j'habitais à Besançon j'étais tjrs fourrés dans une salle des ventes à 100m de chez moi : le commissaire priseur était super marrant et faisait son show toute l'après midi, y'avais vraiment une ambiance bon-enfant dans cette salle digne d'un rêve d'artiste surréaliste... et donc lui était totalement contre les saisies de bien ( pour des histoires éthique mais il devait aussi y avoir un principe économique la dessous pas folle la bête) et refusait d'organiser des ventes de cet ordre...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: Aga meme nom « Réponse #32 le: décembre 12, 2008, 15:14:59 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "kuny"
si c'est les vieux morts, passe encore...

mais t'es sur que c'est pas aussi les saisies de biens? parce que la...


les salles des ventes préviennent lorsqu'ils organise des ventes de saisies de bien...

quand j'habitais à Besançon j'étais tjrs fourré devant tout le monde, sur une table en formica, par des loubards vetu de cuir avec de lourd cinturons et des vits de tres bonne taille, dans une salle des ventes à 100m de chez moi : le commissaire priseur était super marrant et faisait son show toute l'après midi, y'avais vraiment une ambiance bon-enfant dans cette salle digne d'un rêve d'artiste surréaliste... et donc je marchais comme un cowboy en rentrant chez moi quelques heures plus tard...


 smiley8  smiley8 eh bé !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Ernst Haeckel « Réponse #33 le: décembre 12, 2008, 15:23:11 pm »
vous avez vraiment l'art de lire entre les lignes et de débusquer notre subconscient dans les fourrés de notre nostalgie : on sent là l'influence du sieur sigmund!!! smiley18

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Ernst Haeckel « Réponse #34 le: décembre 12, 2008, 16:14:58 pm »
On n'y trouve peut-être pas d'authentiques gravures MAIS les centres Emmaüs recellent de nombreux ouvrages de vulgarisation scientifique des années 70-80 qui en terme d'illustration didactique sont des bijoux de graphisme. Moi un bon "les dinosaures au temps du Crétacé" de chez Bordas sorti en 1982, ça me tient une semaine de bonheur intense.

Là où l'on trouve aujourd'hui ça: ( :smiley35: )


à l'époque on trouvait plutôt ça:


 :smiley29:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ernst Haeckel « Réponse #35 le: décembre 12, 2008, 16:23:43 pm »
crapotronc tu parles d'or mon ami :shao:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ernst Haeckel « Réponse #36 le: décembre 12, 2008, 16:40:54 pm »
ah l' adolescence  ... smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ernst Haeckel « Réponse #37 le: décembre 12, 2008, 17:13:47 pm »
l'adolescence c l'empire des sens :charming:

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Ernst Haeckel « Réponse #38 le: décembre 12, 2008, 17:38:07 pm »
Nous n'étions, Cindy, ni toi, ni moi, adolescents, nous nous tirions encore sur le petit bout pour vérifier ses facultés d'extension, à regarder Ulysse 31 en trépignant dans nos pyjamas en éponge avant de râler 5 minutes plus tard parce que les infos commençaient.