Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : MEiN LiEBE APFELSHTRUDEL  (Lu 3891 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : MEiN LiEBE APFELSHTRUDEL « le: octobre 22, 2008, 02:22:52 am »
salut!
je me permet de vous présenter mon dernier track un poil indus ebm émotivo-mélancolique machin truc.  c'est lourd de devoir décrir par les mots ce que l'on exprime pas avec des mots.. j'espere qu'il sera vous toucher autant qu'il a su me toucher lorsque je l'ai composé. MEIN LIEBE APFELSHTRUDEL est le petit nom que je donne à mon amoureuse originaire de la partie germanophone de la Belgique... cette chanson lui est dédiée.

salutations

MP

 smiley14  smiley15

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
MéLODiK PiNPON : MEiN LiEBE APFELSHTRUDEL « Réponse #1 le: octobre 23, 2008, 06:35:39 am »
Rien de tel  que du melodik pinpon avant de partir en cours ça met en forme ^^  smiley5 . Très simpa cette zic je trouve la voix est cool surtout avec le delire en allemand pi les sons industriels j'm bien  smiley14 un petit côté à la stin scatzor
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
MéLODiK PiNPON : MEiN LiEBE APFELSHTRUDEL « Réponse #2 le: octobre 23, 2008, 07:20:34 am »
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : MEiN LiEBE APFELSHTRUDEL « Réponse #3 le: octobre 27, 2008, 23:36:07 pm »
hey merci les gars smiley15  smiley15  smiley14

jirai chercher  stin scatzor