Auteur Sujet: insoleuse graveuse  (Lu 1657 fois)

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
insoleuse graveuse « le: février 21, 2010, 07:07:29 am »
bonjour et bon week end


je me demandais si quelqu'un de vous ou une de ces connaissances possède  une insoleuse et une graveuse pour pouvoir tiré des pcb ?

de ,apc ,voice of saturn ,wsg ,et des modules de lfos ....

si oui est ce possible d'avoir une idée du prix pour une plaque entière en 21x29,7 cm


 Merci beaucoup smiley23
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
insoleuse graveuse « Réponse #1 le: février 21, 2010, 11:30:05 am »
Perso je fais faire mes circuits par etronics, je n'ai jamais voulu manipuler les produits chimiques chez moi. Et percer au moin 200 trous à chaque fois c'est assez pénible. Après pour celui qui a un atelier et de la place je pense que c'est assez économique de faire soi même ses circuits. Mais quitte à avoir un atelier une presse cisaille pour decouper la taule et une perceuse colone pour percer les faces avants c'est le top. Il nemanque plus que le matos pour faire de la serigraphie pour les faces !

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
gravure à l'anglaise « Réponse #2 le: février 21, 2010, 20:30:58 pm »
hello

etronics ,je note ,c'est quoi leurs tarifs à peu près ?
merci de l'info

sinon y a toujours la gravure à l'anglaise ,surement la moins polluante
,j'ai l'impression par contre qu'il faut déjà etre tres patient et avoir une bonne logique .

bonne soriée
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle