Auteur Sujet: La philosophie sur les murs des chiottes.  (Lu 5320 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #15 le: octobre 25, 2008, 13:57:12 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
rooooooooooooooh...
j'ai dit de cliquer sur KKK....


heu! c'est toi cr4ck1sm?


et y'avais pas un fotolog sur les wc peints ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #16 le: octobre 25, 2008, 14:01:47 pm »
euh... smiley9
oui...
non...
ça dépend...

je me rappelle d'un fotolog dédié aux toilettes, mais bon j'y fous plus trop les yeux sur fotolog...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #17 le: octobre 25, 2008, 14:12:30 pm »
de toutes façons ce fotolog sur les wc doit etre abandonné, tout comme les post-it-up et autres
c'etait bien classe cr4ckism, d'ailleurs jai encore un dossier sur mon bureau avec une ptite collec que j'avais pas encore envoyé...
donc c'est ptet toi avec qui j'avais rapidement clavardé  de breakcore et de jah smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #18 le: octobre 25, 2008, 14:18:38 pm »
ben certainement....
où?
comment?
pourquoi?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #19 le: octobre 25, 2008, 14:30:27 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ben certainement....
où?
comment?
pourquoi?


fotolog est la reponse aux trois questions


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #20 le: octobre 25, 2008, 15:04:33 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #21 le: octobre 25, 2008, 16:29:44 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
euh... smiley9
oui...
non...
ça dépend...

je me rappelle d'un fotolog dédié aux toilettes, mais bon j'y fous plus trop les yeux sur fotolog...


comme si on allait te croire smiley18

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #22 le: octobre 25, 2008, 19:22:47 pm »
oui l'actuel dans les chiottes du molodoï, c'est un truc du genre "when you say it's happening right now, when exactly do you mean?"

sinon jme souviens des chiottes de la laiterie, qui avaient été repeintes juste avant un festival brutal-death et grind-core, le jour même à 19h c'était recouvert de jolies phrase du genre "vive les rappeurs dans un champ de mines" et aussi des titres de morceaux de Gronibard (qui ont les meilleurs titres de morceaux du monde)

j'ai pas de photo par contre.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La philosophie sur les murs des chiottes. « Réponse #23 le: octobre 25, 2008, 23:11:43 pm »
Citation de: "Super Riton"

 et aussi des titres de morceaux de Gronibard (qui ont les meilleurs titres de morceaux du monde)



Bien d'accord avec toi!

Sinon pour les chiottes du Molodoï, y'a surtout marqué "FAIS TOI PUTE", ça m'a filé des spasmes de rire. Nafi m'en avait parlé, mais là, quand je suis tombé nez à nez avec ces trois mots magiques, j'ai chié dans mon ben, ce qui est un comble, pour une scène de gogues.