Auteur Sujet: Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace)  (Lu 5158 fois)

skymud

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « le: juin 16, 2005, 09:28:27 am »
Bon j'enleve l'image elle est trop grande apparement, à plus ^^
Tout est / ou deviendras mousse.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #1 le: juin 16, 2005, 09:49:50 am »
C'est jolimment fait, enfin cest un beau travail mais je trouve ca super trop propre et j'ai l'impression d'avoir deja vu ca... Faut dire que l'espace a tellement été représenté.. Donc ca ne me parle pas trop, par contre faut reconnaitre que si cesst juste ta souris et toi ben chapo (enfin pour le peu ke je my connaisse)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #2 le: juin 16, 2005, 10:26:09 am »
moi je dis "c'est carrément bien fait" ...  smiley32
ça m'impressione le temps ke t'as du y passer pour tous ces petits points ...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #3 le: juin 16, 2005, 11:02:55 am »
C'est vrai que c'est séduisant et on doit bien reconnaitre qu'il y a une bonne maitrise... mais je suis assez d'accord avec Kaïza, c'est très propre, tellement qu'on dirait une photo de l'espace, une vraie. Et dans ce cas quel interet. Ton image commence à raconter une histoire (un peu comme la première case d'une BD !!) mais ça s'arrete tout de suite... et c'est frustrant   smiley17

Tu dis que tu es dans ta periode ESPACE... t'en a d'autres ????

... en tout cas c'est vrai que c'est beau... comme l'espace !!!   smiley16  smiley16
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #4 le: juin 16, 2005, 12:13:48 pm »
Simpas mais le halo autour de la planette me fait bizarre !
Sinon j'en suis pas fanas car c'est devenus courant ce style de créas :S

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #5 le: juin 16, 2005, 17:07:50 pm »
drogué...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Scene de l'espace que j'kiff (les scènes de l'espace) « Réponse #6 le: juin 16, 2005, 18:35:18 pm »
meme remarque que les autres mais big up pour le trvail et la patience