Auteur Sujet: PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE..  (Lu 13661 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #15 le: octobre 06, 2008, 18:07:26 pm »
excuse moi cloporte je culpabilise...il me semble mais j'en suis pas à 100% sur que c'est moi qui est mis cette photo ya longtps... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #16 le: octobre 06, 2008, 18:18:11 pm »
Citation de: "sqaw lee"
excuse moi cloporte je culpabilise...il me semble mais j'en suis pas à 100% sur que c'est moi qui est mis cette photo ya longtps... smiley6


 smiley18  smiley18  smiley18 Ah non mais vraiment.... On ne peut plus jeter sa confiance ici....  Et qui a écrit le texte alors ?? :ninja:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #18 le: octobre 06, 2008, 18:25:15 pm »
Laissez moi en paix ! Je n'arrive plus à écouter "question pour un champion".... Vous me déconcentrez.... Je ne parviens pas à faire le 4 à la suite....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une écologie libérale pour les anciens « Réponse #19 le: octobre 06, 2008, 18:47:41 pm »
jette ta télé par la fenêtre et mets illico Butchered at birth de Cannibal Corpse sur ta platine sur volume 20  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #20 le: octobre 06, 2008, 18:56:14 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "sqaw lee"
excuse moi cloporte je culpabilise...il me semble mais j'en suis pas à 100% sur que c'est moi qui est mis cette photo ya longtps... smiley6


 smiley18  smiley18  smiley18 Ah non mais vraiment.... On ne peut plus jeter sa confiance ici....  Et qui a écrit le texte alors ?? :ninja:


c'est pas moi promis !  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Re: une écologie libérale pour les anciens « Réponse #21 le: octobre 06, 2008, 21:42:38 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
jette ta télé par la fenêtre et mets illico Butchered at birth de Cannibal Corpse sur ta platine sur volume 20  smiley19


BANCOOOOOOO !!!!
:smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :dickinson:

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #22 le: octobre 06, 2008, 21:45:24 pm »
Dis-moi, Alain, toi qui affectionnes tant les beaux barbus d'un autre temps, pourquoi ne mettrais tu pas celui-ci, un peu?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #23 le: octobre 09, 2008, 17:41:34 pm »
Putain, je découvre les produits tarteflure system et Ardkorpedia, c'est carrément une drogue dure. Je ne débloque plus...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #24 le: octobre 09, 2008, 18:01:30 pm »
il était temps tout de même... depuis que tu traines sur le caniche que tu te rendes compte que ces joyaux de l'internet existe.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #25 le: octobre 09, 2008, 18:08:04 pm »
Mais du coup c'est une catastrophe, je ne peux plus faire autrechose. Je suis atteint de graphomanie diarrhéeuse. C'est pire que l'héro, l'ardkorpédia. :zomboz:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #26 le: octobre 10, 2008, 03:01:08 am »
Tu fais chier Crapautroul du cul !

Je vous bouffe tous les parties génitales bandes de  couillons !!!!
Je suis vert de pas venir putain !!!


 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #27 le: octobre 10, 2008, 08:42:10 am »
:smiley47: Oui? C'est pour des bisous? Tu veux avoir de bons bisous qui craquent bien fort sur le pourtour de ton anneau pilorique?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #28 le: octobre 10, 2008, 09:21:40 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
il était temps tout de même... depuis que tu traines sur le caniche que tu te rendes compte que ces joyaux de l'internet existe.


Tu viens à Straß ce week-end,  Auj0urd'hu1? (Ca ne te dérange pas si je t'appelle  Auj0urd'hu1 ?)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PUTAIN, LA GENSPEDIA, C'EST MAGIQUE.. « Réponse #29 le: octobre 13, 2008, 10:49:49 am »
j'y fus...
personne ne nous a présenté...
ou du moins toi tu ne t'es pas présenté parceque moi j'ai sensiblement la même tête que sur ma foto d'avatar.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$