Auteur Sujet: §illon§ présente Ferry.Estreich en concert à Vienne et Lyon  (Lu 3134 fois)

| anotret. |

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Ferry.Estreich, prochaine sortie du label  
§ I L L O N § seront en concert
:
le 30 Mai à Vienne / Salle Des Fêtes à 19.00 et 22.00 - entrée libre
le 8 Juillet à Lyon / Librairie Grand Guignol à 20.00 - participation libre

détails et extraits bientôt sur le site du groupe: http://ferryestreich.ne1.net
 
   
Citer
Ferry.Estreich est un duo qui déploie à travers des compositions tantôt bruitistes tantôt retenues un environnement sonore à la fois massif, trouble et troublant ponctué ça et là de mots sussurés et chuchotés.
Volontairement minimaliste dans l'instrumentation mise en jeu (synthétiseur percussif et table de mixage détournée + voix), il s'évertue à mettre l'accent sur le moment, en laissant de grandes places au silence, à l'improvisation et à l'accident.
Leur démarche de recherche sur la matière son nait du désir de proposer une expression qui se veut autant exigeante que sensible.  

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
§illon§ présente Ferry.Estreich en concert à Vienne et Lyon « Réponse #1 le: juin 28, 2005, 16:49:20 pm »
Salut Anotret, dis voir, c'est libre de droit Sillons ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

| anotret. |

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
§illon§ présente Ferry.Estreich en concert à Vienne et Lyon « Réponse #2 le: juin 28, 2005, 16:51:14 pm »
Pour le moment oui c'est libre de droit, enfin c'est pas déposé à la SACEM si c'est la question. ..

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
§illon§ présente Ferry.Estreich en concert à Vienne et Lyon « Réponse #3 le: juin 28, 2005, 17:12:34 pm »
oui c'est la question. simplement pour savoir si on peut diffuser à la radio. mais si vous avez projet de passer copyright on oublie  smiley4
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
§illon§ présente Ferry.Estreich en concert à Vienne et Lyon « Réponse #4 le: juin 28, 2005, 18:15:34 pm »
à la prochaine mise à jour anotret ! j'ai tout bien au chaud dans un coin, je ne t'ai pas oublié ; )
smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!