Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239691 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #435 le: novembre 03, 2008, 21:10:05 pm »
au pire on pourra toujours te poster une photo des nouvelles chaussettes d'Alain...
smiley6
elles sont mortelles, hein?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #436 le: novembre 03, 2008, 21:36:35 pm »
bananive JM !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #437 le: novembre 04, 2008, 01:23:59 am »
Moi je veux une photo du foie pour mon anniversaire :smiley52:  smiley9  smiley6  ( c'est pas aujourd'hui smiley11 )

Bon je souhaite pas de bon anniversaire parce que c'est vite redondant et de plus en retard mais bon anniversaire quand même aux personnes concernées (et merde...)
{rien}

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #438 le: novembre 04, 2008, 07:32:01 am »
Citation de: "djemija"
au pire on pourra toujours te poster une photo des nouvelles chaussettes d'Alain...
smiley6
elles sont mortelles, hein?

j'adore ce genre de chaussettes, j'dois en avoir une paire à mon père (noter la rimme magnifique) qui ressemble à ça, que je met parfois pour dormir l'hiver qd il fait trop froid ! smiley16
sinon c'est le genre de grosses chaussettes que tu mets dans des bottes en plastique pour aller pêcher ou chasser ça !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #439 le: novembre 04, 2008, 10:56:51 am »
j'ai croisé une vieille baby sitter chinoise qui en portait ce matin c'était fou.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #440 le: novembre 04, 2008, 11:38:06 am »
je viens de me faire réveiller par un coup de fil ma référente RMI, qui me demandait pourquoi je n'étais pas au rendez vous prévu à 11h ce matin. :brumf:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #441 le: novembre 04, 2008, 12:06:43 pm »
et encore c pas le pire, dire que j'ai toujours pas ma photo et personne pour me faire un costume de godzilla

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #442 le: novembre 04, 2008, 16:03:27 pm »
samedi soir, pour le concert de Shub er d'Xor à Nimes, on pouvait fumer dans le bar........ j'avais oublié ce que c'était un concert avec un picon bière dans une main, et une clope dans l'autre......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #443 le: novembre 05, 2008, 08:11:24 am »
je pars 5 jours a berlin.
Feter.
depart - 6h

allez  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #444 le: novembre 05, 2008, 08:17:06 am »
ah ouais la bière ça fait des gros bides (la nana au premier plan devrait arreter la fête de la bière!!)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #445 le: novembre 05, 2008, 10:44:25 am »
Bon alors ces chaussons fourrés ça vient ??

J'aime bien aussi les chaussettes d'Alain... J'ai les mêmes...

Gorellaume, oui, oui j'y pense, je suis à fond là.... Mais voyons plutôt cela au bon endroit...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
barbouzoulou n°3 « Réponse #446 le: novembre 05, 2008, 11:17:27 am »
Citation de: "djemija"
au pire on pourra toujours te poster une photo des nouvelles chaussettes d'Alain...
smiley6
elles sont mortelles, hein?


Sache, Djemdja, qu'en tant qu'ancien cycliste, j'ai les jambes glabres...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
terrible désastre « Réponse #447 le: novembre 05, 2008, 11:19:54 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "djemija"
au pire on pourra toujours te poster une photo des nouvelles chaussettes d'Alain...
smiley6
elles sont mortelles, hein?

j'adore ce genre de chaussettes, j'dois en avoir une paire à mon père (noter la rimme magnifique) qui ressemble à ça, que je met parfois pour dormir l'hiver qd il fait trop froid ! smiley16
sinon c'est le genre de grosses chaussettes que tu mets dans des bottes en plastique pour aller pêcher ou chasser ça !


A propos de père-paire, j'ai compris seulement ce matin en y repensant la pub "Lapeyre, y en a pas deux !", ça fait au monis 20 ans que je n'avais pas capté qu'il y avait un jeu de mot à la Myshougui sous-jacent dans ce slogan...  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #448 le: novembre 05, 2008, 11:25:07 am »
bravo! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #449 le: novembre 05, 2008, 11:53:44 am »
je vous félicite !!!