Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 240651 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #15 le: septembre 12, 2008, 14:00:29 pm »
Magnifikum !!!

Je suis pas fin connaisseur donc je flottais parmi les pochettes
qui se resemblent dans l'ensemble.

Merci JM smiley14

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #16 le: septembre 12, 2008, 20:04:38 pm »
raaaaaaaaaaa j'suis coincé au boulot avec mes vynils à attendre 21h pour aller mixer à la soirée night on earth..  smiley7  c'est une horrible invention le boulot..  smiley17

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #17 le: septembre 12, 2008, 20:16:10 pm »
raaaaaaaaaaa j'suis coincé chez moi avec mes vynils et je vais pouvoir mixer jusqu'à 22H. c'est une horrible invention le boulot..
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #18 le: septembre 12, 2008, 22:09:01 pm »
je suis respectueux de mes voisins... je mixe de la merde mais à 22h00 j'arrête...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #19 le: septembre 12, 2008, 23:55:35 pm »
la rue bruisse.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #20 le: septembre 13, 2008, 00:41:35 am »
jé anvi de me sicider.
je viens de lire les commentaires d'une bande annonce sur allociné.
c'est de la faute à staross...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #21 le: septembre 13, 2008, 01:43:08 am »
Jsuis cidéré devant leur connerie...

http://www.webchercheurs.com/51/1052-fr-grand-collisionneur-de-hadrons-lhc-video.html

Ils sont vraiment malade, dire que si un intello de leur bande fait une couille la planète pete... trop bien...

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #22 le: septembre 13, 2008, 04:24:29 am »
là en l'occurence de voisin on a eu droit à Atlantis ké pas commode
.. les fascistes ne sont pas ceux qui coupent le son mais ceux qui le proposent.. comprenne qui voudra.. (a moins que atlantis ne soit un gros con...)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #23 le: septembre 13, 2008, 10:43:53 am »
Citer
Jsuis cidéré devant leur connerie...

http://www.webchercheurs.com/51/1052-fr-grand-collisionneur-de-hadrons-lhc-video.html

Ils sont vraiment malade, dire que si un intello de leur bande fait une couille la planète pete... trop bien...


Ca risque rien du tout apparemment, l'argument principal est que le phénomène en question, la collision de protons, arrive tout le temps dans la nature et à des énergies beaucoup plus elevées.



Citer
jé anvi de me sicider.
je viens de lire les commentaires d'une bande annonce sur allociné.
c'est de la faute à staross...


Alors ce suicide, ça c'est bien passé ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #24 le: septembre 13, 2008, 11:55:27 am »
au poil!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Myshel est en moi « Réponse #25 le: septembre 13, 2008, 12:08:52 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
au poil!


à mazout ?  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #26 le: septembre 13, 2008, 16:02:18 pm »
Samedi même pas 16h déjà raide...

Pitian de week end pluvieux, obliger d'aller dessaouler sous la flotte et dans la boue avec de la tribe et de la psy transe.
Sans espoir de jupette orange vu le climat...

Bah on va aller leurs faire peur avec du somatic et un poil de Hecate.

Vont regretter d'inviter des vieux ex-punk...

Pour reprendre le meilleur slogan du monde : "my subcultur can kick your subcultur's ass anytime 24/7" smiley19

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #27 le: septembre 13, 2008, 16:36:27 pm »
bonne idée ça!
j'arrive!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #28 le: septembre 13, 2008, 16:44:22 pm »
tu connais la route...
 le deuxième chemin en terre  sur la route de Chazelle/Lyon à droite après la gendarmerie de St Symphorien sur Coise  smiley4

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #29 le: septembre 14, 2008, 00:21:55 am »
En retrant ce soir je tombe sur ces photos d'une femme plus toute jeune qui pose comme en 14, joli et très rafraichissant :