Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106561 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #45 le: octobre 13, 2008, 17:57:51 pm »
c'était vachement bien , on est rentré vivant avec la squaloute mais bien fatigué .... content d'avoir rencontré plein de caniche ....

bisous à kaiza , B , djémi , kuni , hikkimori , alain , ludmila , pilami , julien , loic, vendredi , gore , iso , jere , cindy , klaustro , super riton , tous les gens du sqatt du molodoi et à tous ce que que j'oublie ...

j'ai 6 heures de rush , plus les vidéos de pilami et de cabiné ça va faire un chouette report ....
je vais essayer de monter tous ça rapidement ....

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #46 le: octobre 13, 2008, 18:11:59 pm »
bUUuRp  smiley14
et bé ... mortel encore une fois, MERCI à tous (la liste est trop longue j'aurais peur d'en oublier .... ) allez je tente deche pour l'accueil, unas pour les pieux, l'orga tout entière qui était à mes yeux parfaite, tous les zikos dont synoxis, kro, jere, alain deschodt band, konstrukt(dommage kil fallait partir) pour ceux que j'ai retenu (on ne peut malheureusement jamais tout voir), les peintres, la choucroute, les dauphins (aussi peu normaux qu'ils soient), les gens du squatt, vendredi et son mix batard tellement bourré qu'il n'arrivait meme pasa servir du casque, gore et sa selection, les films (celui de jeremie m'a fait pleurer), l'orga toute entière (encore,oui), les ingés, la météor, le tokay, nevroz bien qu'il ait essayé de m'occire par le rire, les copains et tout ceux que j'oublie...

longue vie à ces festiv' et cet eclectisme, ca donne des idées pour la suite

(voila sinon j'ai perdu un casque technics que j'ai du laisser trainer au molodoi, si jamais kkun l'a trouvé ... ou ptet que je l'ai laissé chez toi unas ?)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #47 le: octobre 13, 2008, 18:12:00 pm »
Bien sympa ce festoch' malgrès que je ne sois pas trop dans mon élément (1200Km de mes crepes...).

Bonne ambiance, bonne salle etc...

Bon dommage pour le retard et qu'on ai commencé super tard le live pour finir juste devant les arrachos du caniche...

Bien content d'avoir rencontré tout le monde.

Désolé d'etre rentré tot le samedi matin mais j'avais pas vraiment d'autres alternatives.

Merci a tous!

PS: Meme pas une photo de ma tete de gangsta? non mais je reve!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #48 le: octobre 13, 2008, 18:22:44 pm »
smiley14  smiley14  smiley14

CONTENT
FATIGUE
DORMIR

et un report plus tard peut être...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #49 le: octobre 13, 2008, 18:24:26 pm »
:smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

Un grand bravo à tous  smiley15

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #50 le: octobre 13, 2008, 18:26:13 pm »
Citation de: "Super Riton"
smiley14  smiley14  smiley14

CONTENT
FATIGUE
DORMIR

et un report plus tard peut être...


C'est bon t'as finis de te prendre pour Don Corleone?

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #51 le: octobre 13, 2008, 18:26:41 pm »
smiley14
pareil,
j'ai mal partout mais y'a pas de mal a se faire un peu de mal  smiley4

merci a tous les nicos aidants (putain, on etait trop)

ca fait zézir de bosser dans ces conditions,

la prochaine, moi je vote BOUILLABAISSE et sardines grillées, plutot que la moutarde.

ah oui, big up a squally qui est resté plusieurs jours  smiley15

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #52 le: octobre 13, 2008, 18:32:27 pm »
C'est où la suite printanière ?  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #53 le: octobre 13, 2008, 18:35:45 pm »
il me semble que cindy et ces alcoolites de marseille avient vaaaguuement parlé d'un truc genre a l'embobineuse ect... smiley6  smiley9  :smiley39:  :hummm:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #54 le: octobre 13, 2008, 18:44:30 pm »
ça serait cool que ts ceux qui ont pris des photos nous envois un zip, comme ça on les mettra dans la page web report que pilami va faire !

bon en attendant j'en ai mis quelques unes ici :
http://picasaweb.google.com/sqally/FestivalStrasbourg#










Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #55 le: octobre 13, 2008, 18:46:22 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
il me semble que cindy et ces alcoolites de marseille avient vaaaguuement parlé d'un truc genre a l'embobineuse ect... smiley6  smiley9  :smiley39:  :hummm:


oh waiii marseille ça serait trop bien !  :dickinson:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #56 le: octobre 13, 2008, 19:21:33 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "kaïzasauce"
il me semble que cindy et ces alcoolites de marseille avient vaaaguuement parlé d'un truc genre a l'embobineuse ect... smiley6  smiley9  :smiley39:  :hummm:


oh waiii marseille ça serait trop bien !  :dickinson:


allé encore plus de 1000 bornes pour venir a une soirée potable...

bande de pas breton!

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #57 le: octobre 13, 2008, 19:24:04 pm »
Ca vaut pas Dijon  :smiley53:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #58 le: octobre 13, 2008, 19:24:59 pm »
bah un festival en bretagne n'est pas exclus non plus...hein vendredi ? smiley9

mais je suis plus motivée par marseille (en plus on a un endroit pour dormir et faire caca tranquille làbas !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #59 le: octobre 13, 2008, 19:27:34 pm »
Citation de: "hikikomori"

allé encore plus de 1000 bornes pour venir a une soirée potable...

bande de pas breton!


bah t'a qu'a organiser chez toi et on sera la
c'est comme ça que ça se passe