Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 107167 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #180 le: octobre 18, 2008, 12:02:48 pm »
oh il a l'air d'êtres un peu meilleur photographe que les autres cet infraviolet!
bon ça manque un peu de photo peoples défoncés mais elles sont classes...
bon toujours pas de foto du live Errreur  + bob V. non plus c'est dommage on en a vraiment pas et ça peut servir quand tu veux expliquer à des gens ce que c'est... ou leur envoyer un truc pour leur prog... si qq1 en a une ou 2 même mauvaise...
c'était qui infraviolet? le jeune homme qui a passé un bon moment sur la passerelle au niveau de la scène samedi soi?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #181 le: octobre 18, 2008, 12:19:37 pm »
et les légendes alors???   smiley20
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #182 le: octobre 18, 2008, 12:28:07 pm »
Ouai je veux bien des légendes aussi histoire de savoir qui joue de la musique sur les photos et qui est qui.... smiley19

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #183 le: octobre 18, 2008, 12:44:21 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oh il a l'air d'êtres un peu meilleur photographe que les autres cet infraviolet!
bon ça manque un peu de photo peoples défoncés mais elles sont classes...
bon toujours pas de foto du live Errreur  + bob V. non plus c'est dommage on en a vraiment pas et ça peut servir quand tu veux expliquer à des gens ce que c'est... ou leur envoyer un truc pour leur prog... si qq1 en a une ou 2 même mauvaise...
c'était qui infraviolet? le jeune homme qui a passé un bon moment sur la passerelle au niveau de la scène samedi soi?


vla infra violet !

sinon j'ai filmé error, donc ca sera sur les montages ;)

et ouép jvé voir ca kakru , pour les legendes :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #184 le: octobre 18, 2008, 13:05:31 pm »
voili j'ai renommé les photos d'infra violet =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #185 le: octobre 18, 2008, 13:38:44 pm »
tres belles photos infraviolé!!

J'avais remarqué aussi cette trappe secrete en fonte...
c'est beau



et sur cette photo, on dirait sun ra!


kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #186 le: octobre 18, 2008, 13:57:06 pm »
haaaaa merci pour les légendes......  smiley5

belles photos sinon, mais c'est vrai que ça manque un peu de photos d'ambiance, les gens, le bar, les bouteilles vides.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #187 le: octobre 18, 2008, 14:07:21 pm »
au fait, avez vous enregistré les sets, et si oui seront ils disponibles?
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #188 le: octobre 18, 2008, 14:11:01 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Citation de: "gorellaume"
moi je dis bravo pour le non respect ABSOLU des consignes anti tabac sur les lieux de concerts ..chapeau les copains  smiley14


Oui, putain, ça m'a fait chaud au coeur aussi !!!
Merci !!!  smiley15


pourquoi vous réjouissez vous de ce non respect des règles de salubrité publique ? Et votre santé alor ?  Et celle des autres ? smiley19

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
fumer tue lentement « Réponse #189 le: octobre 18, 2008, 14:12:28 pm »
c'est clair tt cet abus d'alcool et de drogues, c'est honteux...


 smiley10

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #190 le: octobre 18, 2008, 14:16:03 pm »
Citation de: "kuny"
tres belles photos infraviolé!!

J'avais remarqué aussi cette trappe secrete en fonte...
c'est beau



et sur cette photo, on dirait sun ra!



mais musicalement, c'était plutôt bézu :boulette:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #191 le: octobre 18, 2008, 16:23:16 pm »
Citation de: "kuny"
tres belles photos infraviolé!!

J'avais remarqué aussi cette trappe secrete en fonte...
c'est beau


pour avoir déja dut néttoyé cette trappe secrète/bouche d'égout qui ressemble fort au derche de satan, je peux affirmer que la beauté se cache effectivement dans les recoins les plus misérables...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #192 le: octobre 18, 2008, 21:21:15 pm »
Citer
mais musicalement, c'était plutôt bézu

je suis assez d'accord avec ludmilla auditivement trop sportif pour moi smiley6
comment s'appelle ce groupe déjà que je m'en souvienne ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #193 le: octobre 18, 2008, 21:38:42 pm »
c'est Oso el Roto !
météor rend moi fort

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #194 le: octobre 18, 2008, 21:44:40 pm »
haaaa oso el roto ! ksss ksss  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!