Auteur Sujet: a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid  (Lu 2974 fois)

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « le: septembre 17, 2008, 15:36:26 pm »
A034 est italien, vivant a Milan,
a034 c'est bon mangez-en
a034 c'est du bon son
a034 il est pas con
a034 il invite ses potes sur son nouvel album
a034 il est des potes pas con  non plus
a034 il veut que vous telechargiez son nouvel album MAINTENANT
la >>>>>>
http://www.a034.it/

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #1 le: septembre 17, 2008, 17:21:40 pm »
bon en fait si il l'est un peu, vu qu'il a uploader les fichiers en 128kbps par erreure...

mais des demain les tracks seront mis en 320kbps

je le pousse a mettre une version .wav  aussi...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #2 le: septembre 17, 2008, 17:41:27 pm »
smiley5

ecouter les previews sur le site le son est bien cristallin ( meme pour du 128 )

la pochette est bien belle

j'attends la version 320  ( si y'a du wav  ecore mieux pour mixer)

maintenant j'eteins car je sui sau taf et on me dit a l'oreillette que je suis la pour bosser et preparer des dossiers du prochain montage
pas pourecouter de la musique ( mais alors meme sur des enceintes de pc tout ce qu'il ya basique ca sonne super)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #3 le: septembre 17, 2008, 20:11:33 pm »
j'aime très bien beaucoup c'est varié et plutôt très bien produit, vivement le 320!!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #4 le: septembre 18, 2008, 15:31:47 pm »
je vous conseille de rechercher son fabuleux 2x12" sorti en 2000 (je crois) s'appelant "Organismo Geneticalamente modificare" (ogm en italien, ca doit pas tout a fait s'ecrire comme ca)  sur Hydrophonic et Bar La Muerte.
Un de mes disques de "breakcore" favori, tres varié, toujours avec cette touche electro a l'italienne...

classieux !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #5 le: septembre 18, 2008, 16:13:36 pm »
Citer
Ripit (sonic terrorist from Paris, living in Bruxelles, the machine gun, the one who taught me what to say those suckers that don't appreciate music during livesets and think they can pretend you play something else)


alors???
c'était quoi ce conseil?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #6 le: septembre 18, 2008, 16:49:00 pm »
ben quand on te demande de te calmer aux niveaux des beat, tu joues des frequences pures, quaand on demande du beat t'envoies des breaks a 450bpm, et dans tous les cas tu reponds "oui oui" si ca suffit pas, "vas te faire enculer s'il te plait"...
Mai je crois que quad je le lui ai donner, c'etait un peu plus du genre :
"stop the totalitarism of the dance floor, please"
car apres le sus nommé "Organi GM" il n'a plu sorti que de la techno (certes de bonne facture mais bon), quand je lui ai demandé pourquoi, la reponse a été, "oh... on me demande de jouer ca en me bookant aux heures chaudes de la nuit, alors je le fait, et j'ai plus le temps de faire du break, mais j'adore en faire", ce a quoi j'ai repondu "stop the totalitarism of the dance floor, please", et il s'est remis a faire du break...
et c'est mieux comme ca,  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #7 le: septembre 18, 2008, 17:02:01 pm »
en tout cas ça s'écoute très bien, votre collab est bien croustillante et les morceaux plus calme m'ont durement scotché... pas facile de travailler...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #8 le: septembre 18, 2008, 17:06:26 pm »
n'est-ce pas ? smiley5  smiley15

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #9 le: septembre 18, 2008, 18:03:40 pm »
Citer
ben quand on te demande de te calmer aux niveaux des beat, tu joues des frequences pures, quaand on demande du beat t'envoies des breaks a 450bpm, et dans tous les cas tu reponds "oui oui" si ca suffit pas, "vas te faire enculer s'il te plait"...


je suis sur que t udis que des conneries un public comme ca ca existe pas !!!
il existe qu'un public de qualité qui jammais irais embeter les artistes pendant qu'ils jouent voyons arrete ta mytho
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #10 le: septembre 18, 2008, 18:40:35 pm »
c'est sur qu'avec un tabourret dans la main de l'artiste, le public est beaucoup plus concilliant. smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
a034 - Clusters, Cells Of The Same Grid « Réponse #11 le: septembre 18, 2008, 18:45:07 pm »
quoi que avec vos chapeaux a toi et tzii avec solar  c pareil  smiley4

bon en tout cas c'est vraimment tres bon.de tres bonnes ambiances .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !