Auteur Sujet: L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro  (Lu 21114 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #30 le: mai 12, 2005, 09:12:31 am »
par l' amour et le pape



allelujah rastarafarai
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #31 le: mai 12, 2005, 13:06:50 pm »
un jour j'y ferai un pélerinage

moi j'aurai déplacé ce sujet dans "évènements, actualité, débats" plutôt...c'est super sérieux quand même

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #32 le: mai 12, 2005, 14:07:40 pm »
smiley5  smiley14 je voulais le deplacer dans bouffoneries gravitationelles de taille zero mais j' ai pas trouvé le forum

moi aussi j' irais un jour à Lourdes, on s' est promis de se faire ça avec sous acide avec un pote en prenant le bus d' une paroisse avec des handycapés
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #33 le: mai 12, 2005, 14:49:39 pm »
ah oui quitte à faire un pélerinage à lourdes autant être brancardière en même temps..je ferai ça..en espérant assister à un miracle ou être illuminée par la vierge...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #34 le: mai 12, 2005, 15:03:40 pm »
C' est pas la rave quand même  

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
roulette friendly « Réponse #35 le: mai 12, 2005, 17:33:38 pm »
________________________________________quand le monde s'écroule________________________________________________
































________________________________________quand tombent les masques________________________________________
________________________________________________________________________________








































________________________________________vient le temps des héros________________________________________

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #36 le: mai 12, 2005, 18:47:35 pm »
smiley5  :zhand2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #37 le: mai 13, 2005, 16:18:42 pm »
voila la reference !! bien vu tobsemaj.
Ce mec est un prototype, une théorie inachevé.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #38 le: mai 20, 2005, 03:17:10 am »
et les cordes dans tout ça !!!

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #39 le: mai 20, 2005, 09:35:20 am »
alors comme ça tu penses que la théorie des cordes explique cette mutation génétique aberrante? hum interressant :smiley47:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hallelujah « Réponse #40 le: mars 26, 2006, 23:22:40 pm »
Dans le genre miracle, on a en très peu de temps ici-même Kaiza qui revient en pleine forme alors qu'on avait craint pour sa santé depuis sa morsure de fouine, Barbara Cartland qui apparaît toute pimpante comme si de rien n'était et le très appréciable silence du Cardinal de Richelieu, cet individu louche et à tous égards peu recommandable.  smiley4  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
L'instanton gravitationnel singulier de taille zéro « Réponse #41 le: août 21, 2008, 00:34:54 am »
Citation de: "golombe"

le texte ci-dessous résume bien ma pensée, surtout les points 9 et 14. smiley19


Colompe, du fas drop loin !  :smiley29:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt