Auteur Sujet: Sorties audio foireuse pour débutant attardé  (Lu 6696 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Sorties audio foireuse pour débutant attardé « Réponse #15 le: mars 08, 2010, 13:57:10 pm »
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Sorties audio foireuse pour débutant attardé « Réponse #16 le: mars 10, 2010, 17:17:15 pm »
je profite de ce sujet pour demander si ya des gens experimentés en bending sur strasbourg pour prendre des leçons ou des moins experimentés pour faire du partage de connaissances ( j'ai beau avoir visiter le forum et me dire que ça irait mieu dans et plus si affinité j'ai pas vraiment envie de creer un sujet alors bon)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Sorties audio foireuse pour débutant attardé « Réponse #17 le: mars 23, 2010, 13:26:05 pm »
tiens, bernard 2000, je viens juste de tomber sur ton message.
je tiens juste à te dire de ne pas hésiter.

Tu peux par exemple commencer à te promener sur les sujets qui t'intéressent, n'hésites pas à y répondre pour demander un complément d'infos, le sujet remontera aux premières places, et on essaiera alors de te filer un coup de main...

fonce alphonse, t'es au bon endroit !

see ya :
 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Sorties audio foireuse pour débutant attardé « Réponse #18 le: mars 24, 2010, 11:54:00 am »
ben c'est ce que je fais  mais personne repond jamais

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Sorties audio foireuse pour débutant attardé « Réponse #19 le: mars 24, 2010, 12:48:34 pm »
Ah bon, alors c'est qu'on sait pas toujours répondre  smiley7
Mais n'hésites pas à posté franchement!!
Ça manque d'activité ici parfois...
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com