Auteur Sujet: Révision général des politiques publiques ?  (Lu 12289 fois)

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #30 le: avril 17, 2008, 13:15:00 pm »
Citation de: "SQallY"
sinon kro je suis pas contre ton idée mais avant de se lancer là dedant j'aimerai bien que la radio fonctionne correctement...j'attend de voir..

ok !
à savoir aussi que contrairement à la radio, c'est pas du streaming, donc ça bouffe pas trop de ressources processeur du serveur, plutôt de la bande passante (simple téléchargement de vidéos)
et c'est plus simple à mettre en oeuvre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Hypothèse Sapir-Whorf « Réponse #31 le: avril 17, 2008, 13:17:17 pm »

en gros faire un concours compile des oreilles...chacun propose sa compile de 15/20 morceaux, la mix à sa sauce, choisi sa pochette, on fait voter par tous les membres du forum et la compile gagnante aura sa page web et sera hébergé sur le server..parc'que sinon ça risque de faire un peu lourd si on est 30 à proposer une compile...après on peut toujours rajouter les liens vers le téléchargement des autres compiles proposées...?

sinon kro je suis pas contre ton idée mais avant de se lancer là dedant j'aimerai bien que la radio fonctionne correctement...j'attend de voir..

je suis pour les compiles mais pas pour le concours avec vote (ou alors je propose qu'on compte avant le nombre de poils de la moustache de Vendredi) car on ne va pas s'en sortir sinon. Et l'idée de Kro me paraît bien bonne.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kelly Diossi

• Invité
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #32 le: avril 17, 2008, 14:23:08 pm »
Citation de: SQallY
Citation de: "Staross"

en gros faire un concours compile des oreilles...chacun propose sa compile de 15/20 morceaux, la mix à sa sauce, choisi sa pochette, on fait voter par tous les membres du forum et la compile gagnante aura sa page web et sera hébergé sur le server..parc'que sinon ça risque de faire un peu lourd si on est 30 à proposer une compile...après on peut toujours rajouter les liens vers le téléchargement des autres compiles proposées...?

AU CONTRAIRE, POURQUOI PAS????
deja il y aura pas trente personnes et puis c'est une bonne idée.

pourquoi ce serait lourd??

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #33 le: avril 17, 2008, 19:58:45 pm »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #34 le: avril 17, 2008, 20:07:31 pm »
voila un service dont t' auras pas besoin hein Jere , le boulot est déja fait  :smiley36:

on pourrait faire des streamings caniche sur radio 404 en attendant..?

of course si ils sont ok   :smiley38:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
nom d'une pipe en chêne « Réponse #35 le: avril 17, 2008, 21:27:39 pm »
Citation de: Kelly Diossi
Citation de: "Staross"

AU CONTRAIRE, POURQUOI PAS????
deja il y aura pas trente personnes et puis c'est une bonne idée.

pourquoi ce serait lourd??

ce qui serait lourd, ce serait de faire un vote parce que la plupart des gens n'écouteront pas les 30 compiles pour peu qu'on arrive à ce chiffre :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #36 le: avril 17, 2008, 21:58:28 pm »
68 euros !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

databaza

• Pape du Funk
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #37 le: avril 17, 2008, 22:05:19 pm »
_cc_:

C'est comme en pêche,
Amorcer!
Et laisser filer...

smiley14  smiley14  smiley14

ps:

ça le mérite d'exister et ça c'est déjà beaucoup  smiley22  smiley19  smiley21
Trp d T L

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #38 le: avril 18, 2008, 17:12:08 pm »
un system de vote ne me gènerait pas..surtout si c'est voter par les membres..c'est plus juste que si c'est que 2, ou 3 qui choisissent.
Si on a 10compiles ça sera déjà super...30 c'est peu problable tout dépend de la deadline aussi...
Puis j'pense que les gens avant de voter prendront le tps de tout écouter au contraire car ils se sentiront plus impliquer dans leur mission sachant que leur vote compte, du coup yaura p-e même plus d'écoutes.

je disais lourd car héberger 30 compiles de 100mo par exemple ça fait lourd...après tout dépend du format choisit..à voir..
au mieux si ya de la matière, chacun peut voter pour les 3 compiles qu'il préfère et après on fait une page avec les 3 compiles selectionnées..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!