Auteur Sujet: Live Toys'n'Noise (circuit bending) sur radio404 !  (Lu 1672 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Live Toys'n'Noise (circuit bending) sur radio404 ! « le: février 21, 2008, 20:08:16 pm »
>>>> :onde1:  :onde2: <<<<

Toys and Noise est une galerie d'arts qui reçoit chaque mois un ou plusieurs artistes plasticiens, souvent inspirés du graff et de l'art urbain en général.
C'est aussi un magasin de Toys à customiser et de musiques électroniques. http://www.myspace.com/toysandnoisecustom

Chaque jeudi soir, nous recevons des graphistes novices ou initiés de tout âge, qui viennent partager leur créativité, échanger et confronter leurs idées, passer un moment convivial autour de leur passion.
En parallèle se déroulent des sessions de mix et live, proposées par des DJ's et musiciens aux univers sonores variés et complémentaires, riches d'influences diverses et d'expérimentations. Ce sont des acteurs d'associations amies, qui forment un réseau dans le grand-est. En dresser une liste serait fastidieux tant elles sont nombreuses. Vous les (re)découvrirez au fil de nos émissions qui se déroulent 1 à 3 jeudi par mois de 19h à 21h

(un peu en retard l'annonce, je viens juste de tomber dessus, désolé :) )

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Live Toys'n'Noise (circuit bending) sur radio404 ! « Réponse #1 le: février 21, 2008, 23:17:11 pm »
Citation de: "PiLaMi"
>>>>
(un peu en retard l'annonce, je viens juste de tomber dessus, désolé :) )

hihi

oui tu m étonne je viens de la taper à l arrache cette aprem.
c était la premiere émission aujourd'hui.
je tacherai de vous tenir informé pour les poches pleines.

ravi de t avoir croisé sur le chan Pilami.
ce pti concert de circuit bending était bien sympatoch.
toysrnoise.free.fr
(il faut absolument voir la vidéo à la grande braderie de Lille)

smiley14  smiley14  smiley14
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Live Toys'n'Noise (circuit bending) sur radio404 ! « Réponse #2 le: mars 20, 2008, 16:07:20 pm »
ce jeudi 20 mars nous mixons avec DJ Mamash
donc de 19h à 21h sur www.erreur404.org  et plutôt orienté Dub en prévision de la soiré de samedi à molodoï

"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot