Auteur Sujet: UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre  (Lu 3290 fois)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « le: novembre 23, 2007, 02:52:34 am »
Un son par là> est un festival des musiques d'aujourd'hui (instrumentale, électronique, expérimentale, électroacoustique, ...) qui se déroulera le 1er décembre 2007 à Carré d'Art - Nîmes/France (Musée national d'art contemporain) de 10h00 à l'aube.

Un son par là> est constitué d'un atelier d'écoute, d'un atelier sonore pour les enfants, de concerts (Jean-François Laporte, l'ensemble O.Y.A.A.T.O, Erynnia, Rafael Toral,JL. et Cosmic Shenggy), d'un appel à participation qui consiste à recréer une bande son sur des extraits du film de Dominik Moll :"Lemming", et d'une nuit carrément longue de diffusion sonore.......

http://www.myspace.com/1sonparla
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #1 le: novembre 23, 2007, 03:26:12 am »
Citation de: "kakru"
Un son par là> est un festival des musiques d'aujourd'hui (instrumentale, électronique, expérimentale, électroacoustique, ...) qui se déroulera le 1er décembre 2007 à Carré d'Art - Nîmes/France (Musée national d'art contemporain) de 10h00 à l'aube.

Un son par là> est constitué d'un atelier d'écoute, d'un atelier sonore pour les enfants, de concerts (Jean-François Laporte, l'ensemble O.Y.A.A.T.O, Erynnia, Raël Toral,JL.n, Snop, Gribouilole, Jere et Cosmic Shenggy), d'un appel à participation qui consiste à recréer une bande son sur des extraits du film de Dominik Moll :"Lemming", et d'une nuit carrément longue de diffusion sonore.......

http://www.myspace.com/1sonparla

t'as pas honte de poster ça à cette heure-là, toi ?  
smiley19  smiley19  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #2 le: novembre 23, 2007, 03:50:04 am »
Dis-donc, Kakru, il paraît que t'as repeint ton plafond en Ripolin fuchsia !?  :smiley48:

drdeft

• Human Pâté
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #3 le: novembre 23, 2007, 09:00:23 am »
en tout cas cest bien quil se passe des trucs a nimes pour une fois et je serais là car ca intrigue pas mal de monde une nuit d'ecoute au carré d'art ... smiley9

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #4 le: novembre 23, 2007, 09:36:18 am »
ouais moi je croyais que nimes c'était la ville du crime....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #5 le: novembre 23, 2007, 10:15:07 am »
et de la Tour Magne :horror:

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #6 le: novembre 23, 2007, 19:12:13 pm »
hé le premier qui parle mal de ma ville, attention.............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
avec moi, c'est toujours Noël « Réponse #7 le: novembre 23, 2007, 19:21:27 pm »
Tu as vécu à Nïmes, Kakru ?  smiley8

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #8 le: novembre 23, 2007, 19:50:50 pm »
18 ans......  toute ma scolarité......... mes parents y habitent.....
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mx mx « Réponse #9 le: novembre 23, 2007, 19:58:00 pm »
Supporteur du Nîmes Olympique ?  smiley4

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #10 le: novembre 23, 2007, 20:00:32 pm »
hahaha oui je l'ai été pendant longtemps oui........ et motivé avec ça...... des matchs pourri en plein hiver du style Nimes - Romorantin........   mais ya un bon kop de supporters par contre
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #11 le: novembre 24, 2007, 09:21:16 am »
Quelle polivalence ! Tu m'impressionnes, Kakru !  smiley8  smiley14

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
UN SON PAR LA////NIMES 1er décembre « Réponse #12 le: novembre 24, 2007, 17:25:31 pm »
mais bon c'st du pass tout ça..... le stade des courants d'air...... lol o se les gèle trop..... et puis je ne regarde plus du tout de foot.....
l'Eko 88.5