Auteur Sujet: Miss Hélium et Malatesta en concert  (Lu 7047 fois)

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #15 le: octobre 25, 2007, 17:21:39 pm »
raaaaa malatesta... j'aurais bien vu ça en live..  smiley7
y passent pas par la gelbike??  smiley9

synoxys

• Human Pâté
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #16 le: octobre 26, 2007, 10:06:33 am »
bonne soirée bonne musique bonne ambiance
MERCI

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #17 le: octobre 26, 2007, 10:12:21 am »
je suis venu en touriste et finalement j'ai passé un bien belle soirée
unlogistic je connaissais aps te malgres les moults problemes ca peteait quand meme bien, belle decouverte ...downing dogs chouettos mais j'ai encore prefer le hold up a Nativ smiley14

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #18 le: octobre 26, 2007, 16:09:23 pm »
les textes de drowning dog avait quand même l'air plus virulents d'apres le peu que j'en ai compris, mais belle préstation de native effectivement  smiley4

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #19 le: octobre 26, 2007, 16:27:26 pm »
sacré native-son smiley14

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Miss Hélium et Malatesta en concert « Réponse #20 le: octobre 27, 2007, 15:43:10 pm »
Merci à tous ceux qui sont venus, à tous ceux qui on prêté du matos, donné de leur temps et de leurs muscles pour nous aider.
Réussir à organiser un truc à la dernière minute comme ça avec à peine 80€ en poche, quasiment que par le bouche à oreille et que ça marche aussi bien ça fait plaisir.
J'ai pu défrayer tout le monde correctement, le public était heureux et les zicos étaient tous contents, particulièrement Drowning Dog et Mo qui jouaient pour la 1ère fois sur Paname. Big up à Native qui s'est ramené et à rencontré ces deux dangereux anarchistes.
Vive les réseaux informels!
Vive les connections entre activistes !
Vive la fête!

Sabotage
No system...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------