Auteur Sujet: Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton...  (Lu 3499 fois)

John Cruise

• Plutonium Saucisse
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « le: septembre 28, 2007, 13:34:21 pm »
Ben voilà, c'est vrai que comme nous sommes assez moches à regarder et qu'on fait que semblant avec winamp qui tourne, nous trouverions intéressant d'essayer une collaboration avec un(e) VJ qui puisse apprécier notre zique (www.myspace.com/cruisectrl mais on fait aussi du plus ambient-bruit) et qui serait disponible pour rejoindre le duo sur scène pour certaines occasions.

Vu qu'on est belge, on joue pas mal en Belgique... (nooooooooooooon ? Si!)

Voilà voilà voilà...

Je sens que ce toupic va sombrer fissa...  smiley13
Moi, ce que j'en dis hein !

rko

• Extreme Elvis
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « Réponse #1 le: septembre 28, 2007, 15:04:01 pm »
tres bonne zik

par contre je peux que te conseiller d'aller faire un tour sur VJFrance.com pour poser ta question. Attention ils sont très procéduriers! (mais il y a quelques personne du nord assez doué dessus)

a + en bruxellerie libre

John Cruise

• Plutonium Saucisse
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « Réponse #2 le: septembre 28, 2007, 15:21:54 pm »
Citation de: "rko"
tres bonne zik

par contre je peux que te conseiller d'aller faire un tour sur VJFrance.com pour poser ta question. Attention ils sont très procéduriers! (mais il y a quelques personne du nord assez doué dessus)

a + en bruxellerie libre

Merci...

John Cruise

• Plutonium Saucisse
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « Réponse #4 le: septembre 28, 2007, 16:15:40 pm »
Citation de: "mr connard"
http://www.legoman.net/
http://www.crea-composite.net/
ils sont sur bruxelles....sur le caniche aussi

Fichtre, c'est génial...  smiley14

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « Réponse #5 le: septembre 28, 2007, 16:53:46 pm »
salut

ça pourrait être interressant...
je vois que mister C 'as déjà indiqué nos liens...

John Cruise

• Plutonium Saucisse
  • *
Cherche VJ (Belge) aimant l'électronique de bon ton... « Réponse #6 le: septembre 30, 2007, 15:04:58 pm »
Citation de: "lego_man"
salut

ça pourrait être interressant...
je vois que mister C 'as déjà indiqué nos liens...

Yess... Ca ourrait être cool ça... smiley16

J'aime bien les idées que j'ai vues sur ton site...  

Donen moi ton adresse en pm pour que je te fasse parvenir des trucs... Ou bien vient nous voir au festival caniche ?  :smiley43: