Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation 
AP - Mardi 31 juillet, 10h27EAST POINT, Géorgie - Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations.

Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités.
Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation.
"Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution".
Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés.

Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement un peu disjoncté".
Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi. AP
ma/v173
Envoyer cette dépêche par mailEnvoyer cette dépêche par messagerie instantanéeVoir la version imprimableBloguez Dossiers liés
États-Unis
L'actualité de George W. Bush et les USA
Tous les dossiers
Sur le Web
La revue de Web
Ce blog propose une revue de Web quotidienne de l'actualité.
Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair Mise en garde contre des dentifrices présentant des risques pour la santé Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation Les femmes victimes d'atrocités sexuelles dans l'Est du Congo-Kinshasa Le petit chat n'est pas mort... mais il sait qui va mourir Voir la liste complète » Vus
Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair Secret Story : Une vidéo de Tatiana fait surface sur le net Hillary Clinton : la photo du « décolleté » qui fait scandale Il tue ses deux employés qui n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation Le domicile de Ségolène Royal cambriolé Voir la liste complète »
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2007 AP
Copyright © 2007 Yahoo! Tous droits réservés.