Auteur Sujet: iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur  (Lu 2920 fois)

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « le: janvier 03, 2008, 17:57:50 pm »

iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur

usage de la mémoire.
lenteur parti pris.
routine détourner.
persistance comprendre.
cycles inévitables.
disfonction respiration.
inhumain ?
des chiffres ?
pourtant.
et vous ?
(compositions autour de fréquences générées sur la base du taux d'usage
 de la mémoire d'un ordinateur)

IOD netlabel:
http://semlabel.com/iod
download:
http://semlabel.com/iod/ep/iod001.zip

CC by.nc.nd  - share, copy, burn, p2p...

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « Réponse #1 le: janvier 03, 2008, 22:12:34 pm »
Très bon, très beau, d'incise, sons cristallins....

Et iod un sacré catalogue.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « Réponse #2 le: janvier 05, 2008, 13:34:34 pm »
agréable écoute,

la grotte cristalline  smiley14

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « Réponse #3 le: janvier 05, 2008, 17:35:35 pm »
J'ai trouvé çà excellent. J'en dirais le plus grand bien autour de moi.  smiley14

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « Réponse #4 le: janvier 08, 2008, 16:27:04 pm »
c'est clair, c'est d'une limpidité..... euh voila quoi....... très spatial aussi.......  allez go je pars pour Solaria voir mes amis les robots.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
iod001 - d'incise - Eloge de l'usage et de la lenteur « Réponse #5 le: janvier 10, 2008, 01:21:25 am »
merci pour les retours.
cet Ep est une expérience, avec un parti pris hyper abstrait, j'ai de la peine à la juger.
en tout cas je trouve que les morceaux à très bas volume, se mêlant aux sons ambiant, créer une sorte de jeu présence/absence que j'aime bien.