Auteur Sujet: 24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris  (Lu 4044 fois)

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « le: novembre 17, 2005, 10:22:03 am »
Jeudi 24 novembre 2005 - 20h30 - 10 euros
OTTO VON SCHIRACH + dDASH2DIE [dDASH + DIE2DIE]
@ la guinguette pirate
dj set + live death-electronica

Ddash2die:
Deux anciennes stars du po
rno amateur récemment reconverties dans la nuit parisienne putassière pour un Dj set de Musiques électroniques trash et glamour. S'il fallait trois mots : Sang et sexe et sueur.

Otto Von Schirach:
Comment parler d'Otto von Schirach sans évoquer son côté délibérément provocateur Peut-être en disant tout bonnement que ce monsieur, installé à Miami, compose des titres electronica entre Venetian Snares et Kreator, qu'il rassemble sur un album dont on taira le nom, sorti sur le label Schematic...CONCERT EN PARTENARIAT AVEC INFRATUNES & RADIO 404

SITUATION - ACCES
Jonque chinoise en bois, au pied de la BNF, en face de Bercy, quai François Mauriac.
Métro Bibliothèque François Mitterrand ou Quai de la gare - Bus 89 ou 62 - Parking gratuit
Ouvert du mardi au samedi de 19h à 2 h, les lundi et dimanche selon la programmation

LES CONCERTS : LA BILLETTERIE
Possibilité de prendre les places le soir du concert, à bord du bateau, dès 20h30.
Réservation Fnac Carrefour au 0892 68 36 22 - Achat des places dans vos magasins Fnac.
Informations sur l'infoline concerts de La Guinguette Pirate au 01 43 49 68 68 - Email : guinguettepirate@freesurf.fr
Relations publiques/presse : Matthieu DEGRAVE au 01 43 49 69 88
Programmation musicale : laprogrammation@freesurf.fr

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #1 le: novembre 17, 2005, 10:25:21 am »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #2 le: novembre 17, 2005, 10:57:43 am »
combien la bière???

et sinon je vois pas trop le rapport entre Otto et Venetian si ce n'est pour attirer les gens...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #3 le: novembre 17, 2005, 11:12:52 am »
jen sais rien mais effectivement si ca peu les attirer et leur faire decouvrir le magik otto. ! prkoi pas. cest pas comme si ils avaient dis entre dorothée et mireille mathieu. Koi ke ca lorait bien fait aussi  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #4 le: novembre 17, 2005, 16:43:42 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
entre dorothée et mireille mathieu

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #5 le: novembre 25, 2005, 09:54:51 am »
exellent le monsieur avec son bonnet de bain
ca tétonne un max super drole super fun et super break-fistant sonoriquement bref  smiley15

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #6 le: novembre 25, 2005, 10:20:17 am »
ouauis mais en meme temps il s'est pas foulé niveau nik ...par contre excellente prestation sur scene, monsieur est un chrooner....note : personne a paris ne connait ni Prince ni Right say Fred, qui l'eut creu ????

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #7 le: novembre 25, 2005, 11:32:43 am »
cool il passe demain à la friche de Marseille

et peut-être aujourd' hui au placard à Data (marseille aussi), croisons les phalanges
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #8 le: novembre 25, 2005, 12:20:00 pm »
heureusemetnque je l'avais déjà vu sinon j'aurais regretté de pas être viendu... bient^t je serais moins pauvre mais yaura pas de concert de otto...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #9 le: novembre 27, 2005, 10:28:04 am »
il passe à Orléans ce soir :

http://imprec.free.fr/news.php
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #10 le: novembre 27, 2005, 10:40:29 am »
je connais pas, j'y serai bien allé si vous dites que c'est bien pour une fois qu'il se passe quelquechose à orléans ; ) mais ça m'étonnerait que je puisse y aller..ça m'agce ya personne ici et y aller tt seul c'est moins drôle enfin je pourrai mais j'ai pas de voiture à disposition..ni d'amis pff..c'te misère vraiment smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
waou « Réponse #11 le: novembre 28, 2005, 10:15:42 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
cool il passe demain à la friche de Marseille

et peut-être aujourd' hui au placard à Data (marseille aussi), croisons les phalanges

ce weekend j'ai lu un article dans le journal sur ce festival et cette soirée mash up. ça avait l'air très intéressant

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
24/11/05 St Flore - Otto Von S. + dDASH2DIE à Paris « Réponse #12 le: juillet 21, 2007, 12:38:35 pm »
Citation de: "SQallY"
je connais pas, j'y serai bien allé si vous dites que c'est bien pour une fois qu'il se passe quelquechose à orléans ; ) mais ça m'étonnerait que je puisse y aller..ça m'agce ya personne ici et y aller tt seul c'est moins drôle enfin je pourrai mais j'ai pas de voiture à disposition..ni d'amis pff..c'te misère vraiment smiley7

fais toi emmener par un renard, tu sras la terreur de la région  smiley4

http://www.lorient.maville.com/Des-renards-a-Sene-des-veaux-devores/re/actudet/actu_dep-426794-----_actu.html smiley20

Des renards à Séné : des veaux dévorés
Cela s'est passé à proximité d'un lotissement, en pleine réserve naturelle, à côté de Vannes. L'agriculteur demande des mesures plus strictes.
« Venez vite au champ. Y'a un problème. » C'était il y a une quinzaine de jours. Fabrice Ménard reçoit un coup de fil d'une voisine. Elle habite un lotissement de Séné, en bordure de la réserve. Deux veaux ont été attaqués dans la nuit. Ils sont complètement déchiquetés. « C'est une prédation de renards, affirme le seul agriculteur installé dans la réserve naturelle. Depuis six ans que je suis là, je n'ai jamais vu des veaux attaqués par des renards. Tous les ans, je perds des agneaux, une dizaine. Mais des veaux... »

Fabrice Ménard loue un peu plus de 85 ha de terres sur les 410 ha que compte la réserve. Son credo : le bio. Lait, viande. Des races rustiques. « Les deux veaux étaient nés depuis quelques heures seulement. » Les vétérinaires éliminent rapidement l'hypothèse des chiens errants. Vu le dépeçage des deux animaux, ça ne peut être qu'une prédation de renards. « J'avais bien entendu des anciens, des paysans raconter ce genre de prédations. Je l'avais entendu... » Là, Fabrice Ménard ne peut que constater les dégâts. Les deux veaux devaient peser entre 35 et 40 kg. Les vétérinaires chiffrent à cinq ou six le nombre de renards qu'il aura fallu pour consommer les deux bêtes. Le préjudice pour l'agriculteur reste à déterminer.

« Les contrôler au maximum »

Y a-t-il trop de renards dans la réserve ? L'agriculteur en est persuadé. « A chaque couvée, il y a quatre ou cinq petits. Je ne dis pas qu'il faut les éradiquer. Mais les contrôler au maximum. » Problème : le cahier des charges de la réserve de Séné, zone protégée, interdit la chasse sur une part importante des 410 ha. « Depuis 2005, explique Christophe Le Gall, directeur administratif de la réserve, le préfet autorise le tir et le piégeage sur une partie de la réserve. » Les champs de Fabrice Ménard n'en font pas tous partie. Et là, seules des personnes assermentées peuvent tirer ou mettre en place des pièges.

Pour Guillaume Gélineau, de Bretagne vivante, directeur de la réserve, « pas question de jouer les va-t-en-guerre ». Pas question, non plus « de ne rien faire ». Alors quoi ? Car les renards menacent aussi les nichées d'oiseaux. « Il existe un suivi scientifique de l'impact de ces prédations sur des populations d'oiseaux, concède Guillaume Gélineau. Mais elles n'hypothèquent pas la survie de certaines. »

Fabrice Ménard a été autorisé à construire une bergerie en kit, « pour les périodes d'hivernage et d'agnelage ». Une stabulation pour ces vaches ? « S'il m'y autorise... » Déjà, « une politique de piégeage plus adaptée » serait, pour l'agriculteur, nécessaire. Mais seul le comité consultatif de la réserve peut le décider. Autour de la table, on y trouve des élus, les responsables de la réserve et le préfet. « S'il le faut, je lui écrirai. »

Nicolas SOURISCE.

smiley17  smiley17  smiley17